Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Point de vue voici mon 3 minute sans âme qui vive

par guido @, dimanche 02 mars 2014, 19:58 (il y a 3702 jours) @ guido

Ma troisième expérience c'étais l'année ou un ballon dirigeable arrima a l’aéroport de Saint-Hubert j'étais seul dans mon auto sur la route 132 direction pont Victoria ,c'était le matin j'écoutais ma radio,une voix dans ma tête me dit regarde vers ta droite ,ils avait le carré blanc immaculé que j'avais vue a l'age de mes 9 ans ,le carré blanc avait pas plus de 1pieds carré ,du carré blanc je reçu un message dans ma tête ,regarde vers la gauche ,pour vous situer j'étais a la hauteur de l'ancien holliday in de Longueuil,je voie a ma gauche un vaisseau mère (ovni)il était entre l’hôtel et le métro de Longueuil,la grosseur du vaisseau ,plus gros que l’hôtel ,plus de dix étages ,comment un si gros vaisseau a put passer inaperçue,comment ça durée de temps aucune idée encore encore pas d'auto sur la 132 ,j'entendais aucun bruit de mon auto,plus radio ,j'ai comme sortie d'un rêve j'ai continuer ma route .
Ma quatrième expérience dans les année 1982 ou 1983 j'étais dans ma cour, a Longueuil ,fin soirée le carré blanc apparus haut dans le ciel encore pas de bruit j'ai eux des messages,et des images que je ne peut révélé,la seule choses que je peux vous dire j'ai eux la ligne ,pour communiquer avec eux,plus besoin de carré blanc.Merci c'était la première fois que j'écrivais c'est quatre expérience ,les autres expériences un jour Quand????

  3706 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 11:30
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum