Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Point de vue voici mon 3 minute sans âme qui vive

par The Shadow, samedi 01 mars 2014, 21:40 (il y a 3706 jours) @ KIWAN

Richard je ne vois malheureusement pas ce qu il y a de particulier dans la vidéo tu trouveras ma comparaison grossière soit celle de mon vidéo tournée dans le désert de Death Valley et celui tournée en pleine ville mais pourtant on parle d un moment dans le temps particulier même si c. est un désert nous n étions pas les seul être vivant `le traversé et oui on a croisé régulièrement des touristes mais dans cette section que dalle personne pendant plusieurs minutes , dans ta vidéo il y a des voiture si on regardent tout autour il y a quand même de la circulation conte tenue qu il y a un évènement particulier et RASSEMBLEUR dans le miens pas âmes qui vive `part nous Oui la comparaison est grossière entre le désert et la ville mais est-ce que tout ça ne dépend pas de l'OBSERVATEUR je répète on vois quand des voitures tout autour mais pas autant dans le désert Donc peut-être comme lorsque qu'on est témoin d une observation ou manifestation l'interprétation de l observateur du à ses expériences vécue et système de croyance compte beaucoup Bon j ai mis la musique de Bagdad café mais You tube aimerais pas ca je sais pas combien de temps la music sera audible a vous savez la ou y a des hommes a de l intéret pour $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

  3948 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200442 messages dans 40798 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 16:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum