Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Point de vue voici mon 3 minute sans âme qui vive

par guido @, dimanche 02 mars 2014, 19:05 (il y a 3707 jours) @ Denis

Je vais décevoir un peut richard ,et ce n'est pas pour dire j'ai vue mieux,ou je suis meilleur non.Je ne prend pas de drogue ,j'ai aucun problème mental,en cas qu'ils aurais des septique .Je vous raconte 4 expérience que j'ai vécus.La première fois en 1963 j'avais 9 ans,vers 19h00 ils faisait noir déjas,ont s’amusait dans la cour de notre voisins,nous étions 3jeunes garçons ,le petit voisin,mon frère et moi ,nous étions tous les trois la tète penchés ,quand en mêmes temps nous levions nos têtes vers le ciel dans la mêmes direction.Ils avait aucune étoile ou lune.Nous avons aperçus un carré blanc immaculé.Combien de temps ça durée aucune idée .Mais une voix dans ma tête ma parlé,le messages ma dit de ne pas en parlé,par ce que vous allés vous faire passés pour des fou.Vous savez que dans les années 1960 tous étais tabou,et la religions catholique étais les maitre de nos pensés et de nos âmes.Dans les années 1963 je vivais sur la rive-sud de Montréal a ville Lemoyne la plus petite ville du Canada,maintenant c'est un quartier de la ville de Longueuil,notre maison étais situer sur la rue Saint- Louis .Nous sommes seulement a plus de 1kilomètre du pont Victoria,si vous continuer tous droit a la sortie du pont ,vous enter sur la rue Saint-Louis,c'est une rue qui a toujours de la circulations 24h sur 24h .Mais quand nous avons vécus cette expérience.Aucune auto passas sur la rue,il avait aucun vent ,aucun bruit,le silence totale .De nous trois je suis le seul avoir parlée de cette expérience,mais ça prit plusieurs dizaines d'années pour en parlé,les deux autres n'ont jamais voulus en parlés.
Deuxième expérience:En 1983 je travaillais comme agent sécurité de nuit ,dans la cour de triage du Canadien Pacifique , derrière l’ancien champ course ,qui s’appelait Bleue Bonnet ,très très près de l'autoroute Décarie,une autoroute très passant j'étais dans une des baraque du C.P. nous étions deux hommes ,moi j'étais rentrer pour prendre une pause,l'autre écrivait des données sur un ordinateur pour le C.P. .En entrant dans la baraque vers 23h00 il commençais a venté très fort ,la pluie commença ,une pluie puissante ça duré un bon 20 minutes.La pluie ,le vent arrêta en pas plus 1 seconde,j’ouvre la porte de la baraque ,dehors devant moi a 10 mètre de la porte ,une arc en ciel ,une arc en ciel normal part de la terre et monte vers le ciel.Mais pas cette arc en ciel ,elle partais de la terre et revenais vers la terre ,la dimension de l'arc en ciel était 75 a 100 pieds de large par 100 pieds de haut (excuser mesure anglaise),le ciel était nuageux,pas d'étoile,pas de lune encore,pas de vent,aucun bruit d'auto,ou d'autre bruit,je sortie de la baraque,l'autre homme qui se tenait sur le bord de la porte criais vers moi ,va si pas,va si pas.j'ai continuer en direction de l'arc en ciel,je rentre en plein centre de cette arc en ciel .c'est la plus belle expérience de ma vie .A l'intérieur l'air étais merveilleux,jamais respirer de la si bonne air de ma vie ,je marchais ,mais mes pas ne touchais plus la terre,comme ceux qui marchais sur la lune,mais la différence mes pas touchais pas le sol,comment le temps a durer aucune idée,je me souvient pas d'avoir entrer dans la baraque,je revenais a la normale,j'étais assis a l'intérieur,et l'autre homme lui continuais a travaillé sur son ordinateur,comme si rien c'étais passé je continuerais sur un autre message peur de manqué de place (suite)

  3881 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 113 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 113 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 23:55
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum