Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

KEBEKANADA

par danyleto201 @, lundi 01 juillet 2013, 17:09 (il y a 3973 jours) @ sito2

J'ai beaucoup d'amis américains.
Quand ile viennent me visiter, il n'en reviennent pas de voir la face de la reine sur notre argent. Les vrais séparatistes sont américains. Ils ont pris les armes pour se libérer des anglais.
On ne se libère pas d'un autre peuple par référendum. Une liberté, ça se prend et cela ne se négocie pas.
Dans la guerre de 1812, la seule chose que les américains voulaient, s'était de sortir les loyalistes américains du territoire des USA. Les anglais du Canada sont d'anciens américains loyal à la couronne britannique.
Les américains sont très patriotiques.
Mes amis me disent que si les canadiens anglais seraient aussi patriotes que les américains concernant le Canada, il n'y aurait pas la face de le reine sur leur argent.

Un peuple qui vote deux fois pour vivre selon les lois d'un autre peuple, ne peut que s'éteindre. Les immigrants vont nous survivre à long terme. Je ne veux pas voir le jour ou les musulmans vont être en majorité et imposer la Shariat à mes petits enfants. Je serai mort j'espère.

Daniel de Laval

  2034 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200606 messages dans 40826 fils de discussion, 1200 utilisateurs enregistrés, 92 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 92 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/05/2024, 00:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum