Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Donc,

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mardi 30 avril 2013, 19:30 (il y a 4014 jours) @ Lucie Daudelin

Si vous le permettez Lucie.

Inscrivez-vous à un site d'hébergement d'images.

Je vous propose celui-ci, car c'est celui que j'utilise et ça fonctionne bien :

Hébergement

Une fois inscrite, vous cliquez sur l'onglet "browse", qui vous indique les différents fichiers de votre ordinateur. Cliquez sur celui où vous hébergez vos images (habituellement "Mes images"). Une fois que vous aurez sélectionné votre image, cliquez dessus et cliquez ensuite sur l'onglet "Ouvrir". Vous revenez ensuite à l'écran du site d'hébergement. Choisissez la dimension que vous désirez (habituellement, 800 x 600 convient). Cliquez ensuite sur "Héberger maintenant". Si ça ne fonctionne pas, cliquez alors sur "Can't upload ? Try this". Le processus de télé-déchargement sera repris et devrait fonctionner cette fois.

Votre image sera télé-déchargée vers le site d'hébergement. Une fois le télé-déchargement terminé, vous verrez apparaître votre image en miniature à la gauche. On vous présentera alors plusieurs choix d'adresses. Copiez l'une des adresses à l'aide d'un clic droit de souris et venez la coller dans l'onglet "image" du forum. Il vous faudra peut-être essayer à quelques reprises avant d'obtenir le bon résultat. Heureusement que l'on ne nous a pas (encore !) enlevé la touche "prévisualiser"...;-)

Voilà. J'espère que cela vous aidera. Bonne chance ! :-)

  2537 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200471 messages dans 40802 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 86 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/04/2024, 08:27
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum