Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

petit problème - pas nécessairement

par Vulcain @, lundi 05 octobre 2020, 13:10 (il y a 1301 jours) @ Ikta

Prétendre ne pas interférer avec la vie terrestre en trois dimensions et y envoyer quelqu'un en mission est contradictoire.


Pas nécessairement ...

Peut-être que les notions [humaines] "d'interdiction", de "non intervention" et de "contradictions", voire même de "consience" ne sont pas aussi universelles que nous le croyons.

En supposant que le Commandant Ashtar est authentique et réel, il est possible qu'il utilise un niveau de conscience qui lui permettre de faire des choses qui nous semblent "contradictoires" à nous les humains, mais en parfait accord avec toutes les lois divines.


Et ce supposé gars de 5D ne serait pas capable de s'adapter à la conscience terrestre pour se faire comprendre ?


Maintenant, est-ce que Asthar est réel ?

C'est une affaire de conscience ...

Non, ce n'est pas une affaire de conscience. La réalité objective est la même pour ta conscience que pour la mienne. Ce qui diffère est seulement la perception subjective que nous en avons. Si ce supposé individu existe, il existe pour tout le monde. Que nous le percevions ou non est alors une affaire d'outillage perceptif et de subjectivité.
Et inversement, s'il n'existe pas objectivement, il n'existe pour personne en dehors de l'imaginaire subjectif personnel. Et il semble y avoir un certain nombre d'êtres humains particulièrement doués pour imaginer subjectivement des choses qui n'existent nullement dans le réel objectif.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

  800 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200474 messages dans 40802 fils de discussion, 1192 utilisateurs enregistrés, 61 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 61 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2024, 02:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum