Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Il parle de Dieu Père-Mère comme je dis depuis longtemps

par Vulcain @, mercredi 30 septembre 2020, 18:05 (il y a 1302 jours) @ Soleil_Invaincu

Ce commandant Ashtar Shéran est une crapule,c'est un faux personnage(un ange déchu peut-être)François Payotte en a parler il y a 35-40 ans ici,dans ses cahiers de l'initié...


Une grosse et grossière arnaque qui empêche ses victimes de vivre leur vie.


Un pur délice ce texte ! :-)

Je vais dire comme tu dis des fois :

« Je considère que tout est possible a priori, mais rien n'est certain tant que ce n'est pas suffisamment démontré dans les faits. » - Vulcain

On pourrait aussi potentiellement dire ça sur les choses que tu transmets sur ton site et sur Orandia...

Manques-tu d'argument François ?

Tu as toujours été libre dans tes pensées ! ;-)

Je parle d'Ashtar Shéran, pas du texte qu'on lui attribue (qui lui est créé par un être humain).

Bien sûr que tout est possible a priori, mais rien n'est certain tant que ce n'est pas suffisamment démontré dans les faits. Et pour l'instant, non seulement la possibilité a priori frôle le 0.00001 % de probabilité, mais il n'y a absolument rien de démontré dans les faits concernant ce prétendu personnage. Les gens qui y croient trop tendent à rêver et à rester passifs dans l'attente d'une intervention terrestre du personnage et de sa clique, au lieu d'agir ici et maintenant.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

  892 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200451 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 115 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 115 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 00:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum