Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

message de commandant ashtar sheran aujourd’hui !!!

par letoiledumatin @, lundi 05 octobre 2020, 10:48 (il y a 1300 jours) @ letoiledumatin

pour vous dire simplement et humblement je suis en contact avec le commandant ashtar sheran par contre sa regarde que moi et sa m engage que moi je suis en mission sur la terre au nom de la flotte intergalactique j'ai eu occasion de le rencontrer dans les autres planètes dimension par contre il peut pas venir sur la terre en cas d urgence oui pour nous sauvez dans les moindres des cas il peut pas interférer car les lois de la 3 me dimension sont différentes de la 5 eme dimension je vous assure je ne fume pas je ne bois pas j'ai évoluer tout seule a la base je suis arabe musulman tunisien et après jai changer de système de croyance je suis devenue dans l'amour inconditionnel j'ai bcp souffert dans se monde car mes énergies cosmique déranges les humains de la 3'eme fréquence car ils peuvent pas les supporter enfaîte je suis leur propre effet miroirs du coup ils sont pas alaise avec ma sur le plan physique mais je me suis adapté donc je suis obliger de cacher qui je suis réellement sinon je serai attaqué de matin au soir voila mon petit résumé j espère que sa vous plaira si vous avez des question a mon sujet nhesitez pas humblement sofien votre frère des étoiles !!!:-) :-) :-) :-)

  810 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200471 messages dans 40802 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 104 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 104 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/04/2024, 10:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum