Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Il parle de Dieu Père-Mère comme je dis depuis longtemps

par Soleil_Invaincu @, mercredi 30 septembre 2020, 18:15 (il y a 1297 jours) @ Vulcain

Ce commandant Ashtar Shéran est une crapule,c'est un faux personnage(un ange déchu peut-être)François Payotte en a parler il y a 35-40 ans ici,dans ses cahiers de l'initié...


Une grosse et grossière arnaque qui empêche ses victimes de vivre leur vie.


Un pur délice ce texte ! :-)

Je vais dire comme tu dis des fois :

« Je considère que tout est possible a priori, mais rien n'est certain tant que ce n'est pas suffisamment démontré dans les faits. » - Vulcain

On pourrait aussi potentiellement dire ça sur les choses que tu transmets sur ton site et sur Orandia...

Manques-tu d'argument François ?

Tu as toujours été libre dans tes pensées ! ;-)


Je parle d'Ashtar Shéran, pas du texte qu'on lui attribue (qui lui est créé par un être humain).

Bien sûr que tout est possible a priori, mais rien n'est certain tant que ce n'est pas suffisamment démontré dans les faits. Et pour l'instant, non seulement la possibilité a priori frôle le 0.00001 % de probabilité, mais il n'y a absolument rien de démontré dans les faits concernant ce prétendu personnage. Les gens qui y croient trop tendent à rêver et à rester passifs dans l'attente d'une intervention terrestre du personnage et de sa clique, au lieu d'agir ici et maintenant.

C'est le message qui est important, pas le messager...

Et surtout, le principe de Dieu le Père et Dieu la Mère qu'il invoque !

Mais je dois admettre que je comprends ton point de vue même si je ne suis pas d'accord.

  893 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200432 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 104 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 104 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 19:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum