Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

QUESTION A RICHARD GLENN

par F Fernand, vendredi 16 août 2019, 00:18 (il y a 1716 jours) @ gédéon

Salut gédon

C'est quoi ton problème avec le forum de richard. Lorsque tu dits que le forum est moribon, sa veut pas dire grand chose. Il faut que tu précises ta pensée et tes intentions avec des mots justes pour que l'on comprenne tes intentions profondes, Veut tu controler le forum, crée de la censure du beau mental.. C'est quoi qui ne va pas avec ce forum, gédéon.

Il y a plus d'information sur ce forun que toute la presse mondialiste. C'est quoi ton problème de contrôle. Lorsque je veux savoir ce qui se passe dans le monde entier je vais sur le forum a richard. Si tu es pas capable de comprendre l'informe multidimenttionnelle de ce forum le seuil sur terre, il faut te recycler dans les grandes universités cosmiques. J'espère que tu connais les grandes universitées cosmiques. RichARD PEUT Tend parlé.

Il ne faut pas pleurnicher sur son triste sort. Exprime ce qui ne va pas en toit, le forum a besoin que tu esprimes et non que tu jout a la moralité du mental.

Richard fait un effort terrible pour maintenir la libertée positive de ce forum. Arrête de pleurnicher et exprime toi sur ce forum.

Si il y a des choses que j'ai dites, que tu aimes pas, exprime le sur le forum, c'est la pour sa, Ce n'est pas en utilisant des mots bidons, que l'on va imiliorer la situation du forum.

Salut gédéon

Fernand

  1263 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200466 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 191 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 191 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 13:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum