Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

A forum donné...

par Jeromec, jeudi 15 août 2019, 18:26 (il y a 1709 jours) @ Rama

... Il y a de la viande avariée dans ton buffet chinois. Et pas de cuisiner pour la foutre au poubelle.

[image]


Le Forum est GRATUIT... et appartient à l'équipe d'Ésotérisme Expérimental.... c'Est aux administrateurs et modérateur de faire le ménage si cela s'impose...

un danger de restreindre la liberté d'Expression... C'est que ce qui ne plaît pas à ABC peut intéresser XYZ...;-)

Y en a qui critique qu'il y a un raëlien dans la salle... sais-tu quoi... je suis allé lire un livre de Raël.. et j'Ai appris quelques trucs... Y a du monde qui capote sans avoir vraiment lu le fond de la pensée...
Bon, le personnage m’intéresse beaucoup moins.....

Mais l'idée de construire une ambassade pour les extraterrestres... il me semble que ça serait ''Logique... ''
[image]

S'il y a du monde que tu n'apprécies pas les posts, tu as juste à ne PAS les lire... On commenceras pas à flusher du monde juste parce que ça déplaît à certaines personnes...;-)

[image]


La critique est aisée... mais l'art est plus difficile...

Si le forum te déplaît à ce point... oui, les critiques sont les bienvenues.. mais ultimement... Qu'est-ce que tu fais encore ici?

Je cite Obi Wan Kenobi...
C'Est qui le plus fou, le Fou ou celui-ci qui suit (lit) le fou...?[/b]

[image]

[image]

  1198 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200432 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 20:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum