Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

QUESTION A RICHARD GLENN

par F Fernand, vendredi 16 août 2019, 11:46 (il y a 1708 jours) @ F Fernand

Salut Gedéon

Je n'ai rien a redire tout est clair. Il est certain que tu es peut être plus poser que bien du monde. Je pense que le forum fonctionne a la gauloise et non romaine. Il est certain qu'il y des gens qui font des crises de égo et en font une histoire personnelle. Sa dérappe des fois et c'est normal.

Sur le forum, depuis les années 1980, il y a bien des gens qui lisent seulement et qui écrive plus. Il y a des raisons de censure de contrôle de l'information, de poeur de s'exprimer et bien autres choses. je pense que sur un forum, sa va toujours être en mouvement de haut et de bas. Chercher des grandes véritées, il y en a, mais elles ne s'affichent pas. il y a une quanté énorme d'information qui y circule. Il y a des coqs a crinère rouge, c'est normal.

Je pense que se forum est populaire, et non formaliste.

Moi j'utilise des personnages pour exprimer des choses crutiales. Donner des noms, ne servirait a rien et occasonnerait des conflits juridiques et un tas de problèrmes inutiles. Les personnages expriment bien la situation et tout comprenne le sens.

Le mouvement de bien et de mal résume bien la situation.

Je veux pas te décevoir gédéon pour ce forum et bien d'autres, c'est plus du populaire a la gauloisse. Regardes les bandes dessiner de Axtérix, avec les méting pot sa exprime bien la situation. Astérix et oblélix, c'est intelligent comme caricature.

Salut Gédéon, j'espère que tu sera pas trop déchu de la situation du forom.

Salut Gédéon

Fernand

  1207 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 23:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum