Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

C'est pas compliqué pourtant

par panthère58, lundi 11 février 2019, 22:10 (il y a 1900 jours) @ Rama

L'incarnation est une incarcération de l'esprit dans la matière.

:-) Je trouve que c'est un peu extrémiste et/ou simpliste comme assertion. De plus, on y décèle comme un dénigrement de l'expérience terrestre.

D'abord, c'est l'âme ou l'esprit qui est piégé ? Et comment on peut piéger un esprit contre sa volonté une première fois parce qu'il a bien fallu commencer quelque part l'aventure humaine et que depuis, la population ne cesse d'augmenter ? Donc, ça prend de nouvelles âmes ou esprits. On les trouve où ? Dans une boîte de popcorn ? Il y a même des sources qui évoquent que des âmes se bousculeraient pour pouvoir venir vivre l'expérience matérielle terrestre riche en émotions de toutes sortes dont l'expression sexuelle.

Alors, se pourrait-il qu'une planification intelligente, une sagesse spirituelle soit derrière tout ça ?

Se pourrait-il aussi qu'on soit venu faire l'apprentissage de l'expérience dans une réalité matérielle de troisième dimension ?

Est-ce que toutes les réalités matérielles sont des pièges ?

Et quelles entités nous piègent ? Se pourrait-il qu'elles soient elles aussi piégées ?

Se pourrait-il que toutes réalités, même dans les dimensions plus élevées, soient matérielles pour ceux qui y sont et apparaissent immatérielles pour ceux de dimensions inférieures comme la nôtre ?

Il y a tellement de possibilités autres que j'ai de la difficulté à saisir votre point de vue rigide sur la question de l'expérience terrestre et des EMI / NDE.

Moi, ce qui m'importe, c'est que ces témoignages nous informent que la vie ne s'arrête pas à notre mort. Une fois mort, toutes les possibilités, dont la vôtre, sont à considérer. George Kavassilas a lui aussi un point de vue à considérer sur la question de l'expérience galactique terrestre matérielle.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1489 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200462 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 137 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 136 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 09:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum