Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

AIKI : Ne pas se fier au rideau !

par aiki, dimanche 10 février 2019, 11:00 (il y a 189 jours) @ konrad

Au congrès sur les NDE en 2017, un des conférenciers affirmait qu'il y avait 32 MILLIONS de personnes ayant fait une EMI.
Ça commence à faire du monde et tout ces gens seraient ''manipulés''
Il y a plusieurs constantes, tunnel, parents défunts, vision à distances de plusieurs événements simultanés, visions de leurs vies futurs etc.
Pour avoir lu à peu près 300 témoignages ces dernières années et avoir parlé à des gens dans les années 80 de leurs expériences, je ne doute pas d'eux.

Lisez : Autobiographie d'un Yogi
https://fr.wikipedia.org/wiki/Autobiographie_d%27un_Yogi

C'était le livre favori de George Harrison, il en avait acheté des caisses et les donnait à tout ceux qui venait chez-lui.
Vous pouvez peut-être l'empruntée à votre bibliothèque locale, le chapitre
ou son maitre; Lahiri Mahasaya, lui raconte sa vie sur une autre planète et ce qu'il y fait, est vraiment pété. Pour les gens qui consulte ce site cela devrait les intéressés.

''Pourtant il y dans tous ces messages des constantes et cela quelque soit la culture, l'environnement ou les qualités intellectuelles des individus.
De plus il apparrait que leur ressenti leur est plus vrai que ce qu'ils vivent dans la vie de tous les jours. Et ils en tirent une conviction inébranlable de confiance et d'absence de peur de la mort.
De plus en plus de témoignages confirment cette expérience, ainsi que plusieurs observations cliniques et scientifiques.
Cela porte à réflexion.

Ou bien tous ces gens sont "manipulés", soit par leur inconscient soit par des "entités astrales", ou bien ces gens disent une vérité qu'il nous est difficile d'entendre.

Restons prudents mais ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain.''

  423 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

150557 messages dans 32179 fils de discussion, 938 utilisateurs enregistrés, 23 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 23 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/08/2019, 04:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum