Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ecran miroir

par Clapotie, mardi 12 février 2019, 00:44 (il y a 1893 jours) @ aiki

J'observe ici depuis des mois AIKI qui invite à lire des témoignages de NDE,
aussi ne partageant pas du tout sa fièvre à cet égard et ayant depuis peu " identifié " l'arnaque et découvert la programmation derrière, je me suis autorisée à témoigner de mon ressenti qui va, je le sais, à l'encontre de l'opinion lambda que moi-même j'ai épousé pendant des années ! ''Clapotie

- fièvre, élabore S.V.P. AIKI
Selon mon ressenti vu la fréquence de tes posts à ce sujet, je parle de ton vif intérêt pour les témoignages de NDE, que tu nous invites très régulièrement à lire

- arnaque, j'aimerais comprendre. AIKI
Les NDE sont reçues au premier degré comme des cadeaux ou privilèges !!!! du moins celles vécues positivement.
Les NDE marquent au fer rouge les psychismes ( implant psychique ), les plongeant dans une réelle et profonde nostalgie à la fois de l'expérience , des défunts, entités ou idoles religieuses furtivement rencontrés, et des sons, d'une lumière et d'un amour non terrestre.
Le consentement pour continuer à vivre puis plus tard mourir est alors subtilement et aisément "acquis".
On peut supposer que ces êtres fileront sans résistance comme des moutons facilement magnétisés au moment de leur mort vers le tunnel de fausse lumière car ce sera du déjà vu, du connu , donc du "rassurant " !

- programmation, idem.AIKI


Quand on visionne Nosso Lar, on peut prendre cette vision de l'au-delà comme argent comptant et avaler cette vision du bas et moyen astral comme une vérité, car ce film a l'objectif de vulgariser un domaine très peu connu et très peu traité.
Ces infos sont des programmations en puissance.
En l'absence d'une imagination propre , on va faire sienne cette dernière et se représenter le bas astral et le moyen astral (clinique de guérison, accueil des entités, moyen de transport dans l'au-delà...) comme une vérité, qui n'est en réalité que la vérité du moment du médium, de son expérience, et de ce qu'on a bien voulu lui montrer pour qu'il le transmette !
Les visions médiumniques, les visions au cours du sommeil, les prophèties sont toutes sujettes à caution.

Osons poser ces questions :
Qui se cache derrière ces visions, ces écrans-miroirs? Qui articule ces visions, cette matière?
A qui profitent-elles? À l'homme ou à ses prédateurs?

Que génèrent-elles ? Quelle programmation psychique suggèrent-t -elles ?

Depuis des générations notre civilisation est-elle programmée via les religions, la politique, l'art (les films, la littérature...) pour la soumission, la culpabilité, l'attente d'un sauveur extérieur, d'un paradis, d'un enfer, d'un karma inéluctable, la reproduction ... pour notre évolution et notre bonheur?
Ou pour maintenir notre ignorance et notre soumission ?
Les NDE ne sont que des expériences banales , pléthores et bien efficaces pour renforcer une image illusoire de l'au delà qui nous maintient prisonnier des programmations du JEU de la Matrice .

  1472 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 06:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum