Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Quoi de neuf docteur ?

par panthère58, dimanche 02 avril 2017, 21:28 (il y a 2582 jours) @ quantos

Bonjour a vous :-) Quoi de neuf avec ce ''preatcher''?


:-) Selon Parks, la Révélation 12 / Apocalypse de Jean serait calquée sur les tribulations égyptiennes entourant la naissance d'Horus et ne concernerait pas l'avenir mais le passé. J'ai quand même écouté la vidéo mise par Le Voyageur et je l'ai trouvée intéressant dans une certaine mesure.

Maintenant, je ne suis pas au courant de la vidéo concernant le 23 sept. 2015. Et je n'ai pas vérifié sur le net si effectivement "l'étoile de Bethléem" repasserait au 2000 ans environ, dans les circonstances célestes évoquées.

Cette étoile aurait passé au temps biblique d'Abraham, à la naissance de Jésus et culminerait à nouveau ce 23 septembre 2017.

Déjà qu'avec les récentes découvertes archéologiques, on sait maintenant qu'Abraham n'aurait pas existé, en tout cas, surtout pas selon la chronologie biblique, ni de la façon que la Bible en parle.

Par contre, pour moi il n'y a qu'un patriarche, et Abraham serait en fait le serpent biblique du Jardin, soit Enki, dit Ptah en Atlantide, Asar en Égypte (Osiris en grec) et ressuscité en Heru (Horus), le père d'Isaac et de Ismaël, probablement des lignées génétiques. Donc, moi je crois à la réincarnation. Mais je n'adhère pas à l'approche hindoue qui serait plus une justification des castes à mes yeux.

M'enfin, c'est ma présente réflexion personnelle qui est cependant toujours en mouvance. Elle n'est pas de Parks, pour éviter tout malentendu. J'ai le droit d'avoir mes propres idées sur divers sujets.

Maintenant, oublions la question d'Abraham, de Jésus. Ceux qui ont écrits les textes bibliques avaient possiblement aussi des infos sur la position des étoiles, des planètes et auraient très bien pu faire coïncider des noms mythique à cette étoile pour soutenir un agenda sciemment planifié duquel on a déjà trouvé des "pigeons" (JFK) en Abraham et Jésus.

Alors il se pourrait que l'on prépare des "événements" en fonction de cette date en les associant à des noms prestigieux pour les légitimer aux yeux de tous.

Comme on dit, seul le temps qui passe nous dira de quoi il en retourne. On prend l'info pour ce qu'elle est, on le met dans un rangement, quitte à la ressortir au besoin si effectivement quelque chose survient ce 23 sept. 2017. Et on analysera alors. D'ici là, la vie continue.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1717 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200472 messages dans 40802 fils de discussion, 1192 utilisateurs enregistrés, 245 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 245 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/04/2024, 18:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum