Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Histoires d'Halloween A H1N1 et +

par Amour et Paix @, vendredi 30 octobre 2009, 15:41 (il y a 5774 jours) @ Dauphin

Mont-St-Hilaire, la fin de semaine du 1ier novembre 2009. réunis devant un bon feu, des gens d'ésotérisme expérimental expérimentiel échangent sur le H1N1. Lorsque que Kiwan demande à tous de garder le silence.

Une petite étincelle provenant de nulle part ou tombée du ciel, devient de plus en plus lumineuse. Immense. Un etre androgyne magnifique se dessine dans cette belle énergie crystaline.

Je suis Amour et Paix. Je suis ici pour vous informer d'un grave danger pour votre population. Le H1N1 est toute une mascarade des petits gris et autres etres de l'ombre machinant à votre égard. Ils veulent tous vous vacciner afin de vous introduire un repere. Et grace à ce repere attendre le moment opportun afin de vous voler votre ADN (ascension vers une divinité nouvelle).

En cet Halloween, ils ne viendront pas cogner à votre porte pour avoir des bonbons, ils veulent plus, beaucoup plus. L'halloween est au début du mois des morts. Ils en profiteront pour vous vacciner, vous retracer et au moment de votre ascension...... ILS PRENDRONT VOTRE PLACE AFIN QUE CE SOIENT EUX QUI ASCENSIONNENT.........DONC LES MONSTRES (C'EST L'HALLOWEEN) DEVIENDRONT DE NOUVEAUX HUMAINS DIVINS ET LES HUMAINS DES MONSTRES..........

Vous avez cependant la chance de vous protéger. ÉVITEZ LA VACCINATION, ET RESTEZ DANS L'AMOUR ET LA PAIX. VOUS AVEZ TOUJOURS ÉTÉ AMOUR ET PAIX. MAIS VOUS AVEZ TOUJOURS ÉTÉ MANIPULÉS. ALLEZ, LE COMBAT EST COMMENCÉ.

JE SERAIS TOUJOURS AVEC VOUS. À VOS COTÉS DANS TOUT LES MOMENTS.
AMOUR ET PAIX
OM ME PADME OUM

776 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 54 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 54 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/08/2025, 22:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact