Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Histoire pour KIWAN, et les autres, partie 1

par Charles, mercredi 28 octobre 2009, 20:56 (il y a 5776 jours) @ KIWAN

Il y a très très longtemps au début du Chalcolithique, vivait dans les Alpes autrichiennes une tribu obscure, méconnue, et terrée loin de toutes influences.

Cette tribu vouait un culte aux êtres aux longs cheveux d'argent.

Ces entités venues d'ailleurs avec leurs étranges boules brillantes et volantes avaient l'habitude de prendre les plus forts et les plus vaillants de la tribu durant leur sommeil pour les piquer avec un minuscule dard de métal.

Chose étrange, ceux qui avaient reçu cette piqûre devenaient devins, pouvaient prédire l'avenir, prévoir l'arrivée d'étrangers et lisaient dans l'esprit des autres.

Lorsqu'une certaine masse critique de citoyens "doués" fut atteinte, ils décidèrent de partir avec leurs célestes amis s'installer sur un autre monde; un monde rougeâtre à l'atmosphère de surface irrespirable mais sous la surface ils y trouvèrent une grande ville cristalline, peuplée de grands êtres aux cheveux longs et argents, et d'êtres nus à gros crânes et filiformes, où personne ne serait jamais malade, ne vieillirait pas, et pouvait vivre éternellement... à condition de ne jamais entrer dans le Temple Galactique, et de ne jamais passer par le Portail du Temps.

Mais, l'humain contrôle difficilement ses pulsions de curiosité, et est aisément influençable par celles-ci, c'est sa nature; voici ce qui arriva à celui qui ne pouvait attendre... Il se faufila sans trop se faire voir par les gardes métalliques postés à la porte du Temple, et après quelques dizaines de mètres se retrouva devant un spectacle inouï, un gigantesque oeil d'or flottait au dessus du sol, oeil qui le regardait fixement.

Le curieux éprouva une étrange sensation, comme si l'oeil devinait ses intentions, tout à coup, il se senti aspiré par le dessus de sa tête dans un tourbillon multicolore, de sons, d'images, de visages, de lieux, d'énormes boules bleus et blanches qui flottaient dans le noir parmi des myriades de points lumineux, et se retrouva dans un bois, près d'une grande ville faite d'immenses maisons carrées construite en hauteur, et l'odeur que les carrosses produisaient était nauséabonde.

Mais, grâce à ses "dons", il parvint à se rendre invisible et marcha vers une montagne qui avait la forme d'une grosse tente géante. Après quelques heures de marche il découvrit un lac, pas très grand, et pas très creux, un beau lac calme et il se sentit bien, en paix, heureux...

Cette sensation paisible fut de courte durée, car la nuit tombée et arrivant de nulle part, une sphère grise, sinistre, illuminée de l'intérieur par une lueur mauve projeta sur le curieux un puissant rayon rouge, et le pauvre tomba par terre, paralysé. Il voulait fuir mais en était incapable. Couché sur le coté, il vit la sphère se poser près de lui, une ouverture se fit, deux êtres laids et puants surgirent, ils étaient de forme humaine, mais ressemblaient à des lézards enragés. De ces deux créatures infernales émanait malveillance et haine, et ils prirent avec une poigne de métal le curieux et l'amenèrent de force à l'intérieur de la boule volante. Attaché par des cordes invisibles sur une table froide et toujours paralysé ils le piquèrent, ils injectèrent dans une veine de son bras un liquide jaune et il se senti faiblir. Ses "dons" semblèrent avoir disparus, et les lézards le jetèrent dehors sur le sol et disparurent dans leur funeste boule volante.

Une fois réveillé, par une belle journée d'été, couché sur le dos, les yeux rivés sur un ciel bleu sans nuages; le curieux se sentait malade, il toussait, ses poumons brûlaient, sans parler de la forte fièvre qu'il ressentait.

  830 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 55 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 55 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/08/2025, 23:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum