Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Histoires d'Halloween A H1N1 et +

par Dédé ⌂, mercredi 28 octobre 2009, 04:42 (il y a 5777 jours) @ KIWAN

ÉE - Ici TVEROQ à l'émission La Clef des vérités, nous recevons Auguste Barbot, celui-là même qui à produit le vaccin contre la gippe A H1-N1. M. Barbot bonsoir,

AB - Bonsoir !

ÉE - Pouvez-vous nous dire que votre vaccin est sans danger et que le virus ne muterait plus par la suite ?

AB - Ce que vous devez savoir, il n'y pas juste le virus qui mute, il y a la personne atteint qui mute aussi. Si nous ne lui donnons pas mon vaccin le A H1n2niflow, la mutation peut rendre l'atmosphère tellement dangereuse à sa mort qu'il faudra brûler son corps et tout ce qu'il a touché, enfant, femme, chien, chat, 4X4, maison et tout à l'intérieur, maîtresse, etc.

ÉE - Vous n'exagérez pas là ?

AB - Pas du tout, s'il n'y a pas de vaccination massive, ça sera les pays tout entier qui devront brûler. Je vous le dis, même si le risque du vaccin engendre sur plus de la moitié des gens un sarcome exponentiel, et que la plupart d'entre eux peuvent mourir 4 heures après le vaccin, la pandémie pourrait cesser mais l'humain ne ressemblera plus à l'humain, mais à un E.B.E. !

Fin de l'émission

Dédé

  914 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 92 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 92 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/08/2025, 05:55
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum