Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VidéOrandia 7 avril 2012 - #15 (Le voyage dans le temps)

par Nancy, dimanche 08 avril 2012, 23:41 (il y a 4399 jours) @ jfpoulin

Bonsoir à vous tous !

Merci encore une fois à Richard Glenn et Jean-François ... Vous avez une belle complicité , il est toujours agréable de vous écouter et de voir votre belle joie de vivre .

Pour ma part , je voudrais répondre à la question de Richard " Qu'est ce que tu crois " en faisant référence à la multitude de lignes de temps , par rapport à notre futur .

Mes impressions ne sont pas des images catastrophiques ... Mes scénarios intérieurs sont beaucoup plus paisibles que plusieurs prophéties de malheurs .

Il y a beaucoup de changements et de transformations à venir c'est certain ... Mais , je crois que le gros changement va se faire intérieurement pour chacun et non à l'extérieur de nous . Nos pensées deviendront plus rapidement notre réalité , chacun dessinera à l'instant son propre présent et futur . Nous sommes maintenant plus que jamais l'auteur de notre propre vie et choisissons le décor dans lequel nous évoluerons . Chaque jour , nous pouvons individuellement et collectivement faire le choix de "diriger notre boule de billard sur la toile de spendex de notre vie " comme il a si bien illustrer Jean-François .

Je pense que nous avons la possibilité de choisir le genre de film que nous désirons être l'acteur principal. Personnellement , je choisis les belles hitoires remplies d'amour et de rires . Je n'écoute jamais les films d'horreur et de guerres ( je sais qu'ils existent , mais je n'aime pas ça) , alors , je nourris pas mon cerveau d'images de destructions massives . NON ! Je ne leurs donnes pas accès ...

Pour ce qui est de mes rêves les plus marquants , les plus importants , je n'ai jamais eu besoin de les écrire sur un bout de papier . Ils sont présent en moi ( même si plusieurs années se sont écoulées) , ils font parties d'étapes importantes de ma vie , je n'ai pas encore compris toute l'information de certains d'entre-eux , mais je sais qu'ils marquent des passages cruxiaux de ma vie .

Ma réflexion du moment est celle-ci :¨Que tout va bien aller , faire confiance , éloigner la peur de mon esprit et ressspiiiirrrrrer par le nez ...

Je vous partage un court texte que j'ai écrit à l'âge de 16 ans , il est gravé dans ma mémoire , il représente une grande partie de "ma vérité" :

La naissance de la vie
La vie de la peur
La mort de la guerre
La résurrection de l'amour ...

Alors, Bonne nuit et bonne semaine à tous !!!

Nancy :-)

  4982 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200453 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 121 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 121 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 04:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum