Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VidéOrandia 7 avril 2012 - #15 (Le voyage dans le temps)

par jessyjeannot @, dimanche 08 avril 2012, 13:01 (il y a 4373 jours) @ jfpoulin

Commentaire sur le VidéOrandia présente...Oufff
Sur les 30 première minutes, car ces la partie qu'on a écouter a 1h du matin... Sur le sujet de la mémoire...

Ces drôle, car quelque heures au paravant, a ma job, je parlais justement a une jeune de 14 ans, comment que les générations de plus en plus n'avais pas de mémoire, due au fait que toute est programmer, enregister ou mémoriser technologiquement... Je m'explique, comme le téléphone maison, on a tous des mémoire pour rentrer les numéro les plus important, le cellulaire le même principe... L'horlogue de l'ordinateur, quand on avance ou recule l'heure il se fait automatique...etc etc etc...

J'expliquais a cette jeune fille, voilà 17 ans quand j'étais au secondaire, j'avais une très bonne capacité de mémoire, au point de me rappeller par coeur de 200 numéro de téléphone de gens que je connaissais... Aujourd'hui, les nouveau numéro de téléphone ne reste pas imprimer dans la tête, car on va le chercher dans la liste de mémoire du téléphone...

Et pourquoi je vous parle de sa, pour en venir au rêve... D'autre petit truc de ce rappeller de nos rêves en se réveillant.
-Truc un: en se réveillant, on se r'ouvre les yeux, ces normale, mais refermer les comme si vous replongier dans le rêve, pour revivre le moment, réouvrer vos yeux et refermais les, a regardans une foisde plus le film du rêve, mais cette fois, observer, les point clés.

(Exemple de point clé): Je vois une pomme... Je retiens se bout, plutard dans la journée, quand tu veut raconter ton rêve, tu te souviens de la pomme, point clé et en générale la description suis... Elle étais immence, d'un rouge éclatant, invitant a la croquer etc etc etc... Vous comprenez le principe...
Ces une façon de se rappeller de ton rêve, et plus que tu te rappelle des point clés, plus que ton rêve sera presque en entier...

-Deuxieme petit truc: Si il a une partie de ton rêve, tu ressent que ces très important, que tu dois tant souvenir, mais que la tu dois quitter ton lit pour partir travailler a mettons... Le bout que tu tiens a ne pas perdre.. Ses de revissionner ces partie trois fois... ou de répéter l'évènement trois fois dans la tête... Sa aide énormément a la mémoire...

Voici les petits truc, j'espère que sa vous aideras...

Sur la deuxieme partie de la vidéorandia, que nous venons tous juste de finir d'écouter, que je devrais réécouter, car j'ai perdu un bon boute, au niveau de spandex et l'expérience, ces comme si mon subconscient ne voulais pas que j'écoute cette partie...

Au niveau de la foie, que Richard mentionne,si je n'aurais pas foie en Richard, en ce qui nous dit, ou révèle... Sa ferais pas 4 ans que je l'écouterais... Et oui la foie pour moi est important, et voila 4 ans je l'avais perdu... Parcontre la foie pour moi, il existe un dieu un dieu qui fais partie de nous tous, et non un dieux que les religions on crée, chacun a leur image... Ces un dieu et un dieu en nous tous, tous ce qui existe. Un dieu qui ne juge pas, un dieu que par ces croyants, essaierais de convertir les gens ou d'imposer les supposement loi de dieu... DIEU NE JUGE PAS, IL NOUS AIMES, CAR IL S'AIMENT AUSSI ET SI IL NOUS JUGERAIS PAS CAR SINON IL SE JUGE LUI MÊME...

Ces comme l'autre jour, (ah les jours férier comme noel et paques sa devrais être seulement les croyant et pratiquant qui devrais avoir congé) eeeeeeeeeeeeeeeeeeeee désoler mais tu juge et puni le peuple qui sont pas croyant ou simplement ne le font pas de ta manière, ou une manière visible a tes yeux... Encore la DIEU ne Juge personnnnnnnnnnnneeeeeeeeeee !!!

Et personnellement, sa arrive a presque tout le monde un moment ou un autre de perdre foie pendant un certain temps et on reviens, mais pas la foie de l'église, les religions la foie De le dieu, le dieu qui habite en chacun de nous...Le dieu DIVIN... Pas un jésus, yavé ou un paquet d'autre nom a chaque religion.. Un dieu seulement et en nous tous, tous ce qui vie... Ces ma façon de penser, un chemin qui ma été dévoiler depuis 4 ans, et un chemin ou je le ressent dans mon âme que ces sa...

En passant pour l'eau d'érable, mon chum le savais depuis le début, dans son âme que c'étais pas la bière, car sa va a l'encontre de l'enseignement de richard, et de sa facon de vivre....

Après 33 ans tu connais un plus une personne et drette au départ il ma dit non ces pas la bière, ces l'eau d'Érable... Je lui est dit sa se peut... et même si sa serais une bière, ya le droit, a mes yeux... Tout chose avec modération, ne sont pas mal... et le jugement ne viendra pas de moi...

En tous les cas, je récrirer plus tard après avoir ré écouter la vidéorandia car j'en est déja perdue des boute, et d'autre que je dois comprendre...

Paix amour à vous tous xxxx

Jessy

  5291 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1161 utilisateurs enregistrés, 142 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 142 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 08:30
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum