Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VidéOrandia 7 avril 2012 - #15 (Le voyage dans le temps)

par JRacing, dimanche 08 avril 2012, 15:39 (il y a 4373 jours) @ jessyjeannot

Ce que je comprend de Titor est qu'il étais dans un autre dimension alors il ne peux pas avoir bouleverser son futur car en allant dans la passée il étais dans un autre ligne de temps , alors une autre dimension.
Alors il ne pouvais pas changez son futur qui n'étais pas sur la même dimension.

Pour 2023 J'ai compris ce que j,ai toujours pensée rien n'est sur tout peux changer autant pour tout ce que tout le monde dit, (pas juste 2023) MaisPour ceux qui y croit, Qui on vraiment fois en cet rencontre, elle risque bel et bien de ce produire car il vont ce créé cet évenement.

J'en reviens a ce que j'ai toujours dit. Faire attentions a ce que l'ont croit et ce que l'ont pense. Nos émotions etc. Cela est très puissant et peux causer des chose horrible comme elle peuve aussi nous créé des chose merveilleuse.
Alors aillez foie en ce qui en bon, et laissez dont faire le coté noir, tout iras bien :-)

Pour Nassim Haramein. J'aime vraiment cet Homme , Il explique beaucoup de chose et très clairement en plus. Certain disent que ses le Einstein des temps nouveau et je suis bien d'accord avec sa. Si vous ne le connaissez pas. je vous conseil d'allez en apprendre sur lui. Vous aurez beaucoup de réponse passionnante au monde des mystères, Quil n'a pas peur d'abordez.
http://bouger-la-vie.com/blog/nassim-haramein-einstein-des-temps-nouveaux/

PS: Je savais que c'étais pas de la Bière car j'ai remarquer quand Richard c'est verser son deuxième bock quelle ne pétillais pas beaucoup cet bière :-D

  5062 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 104 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 104 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 07:56
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum