Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VidéOrandia de KIWAN du 5 septembre 2011 - #35

par Zatto @, lundi 05 septembre 2011, 23:42 (il y a 4609 jours) @ panthère58

C'est quand même bizard, on parle souvent d'ouverture d'esprit sur ce forum mais aussitôt que quelqu'un n'est pas en accord soit qu'il est viré ou qu'il se fait réprimandé par Richard. Drôle d'ouverture d'esprit... Je regarde les vidéorandia, je trouve les sujets interressant mais j'en prend et j'en laisse. Je ne gobe pas tout ce qui est dit.

En général je trouve aussi les dires très négatifs. On parle souvent de peur, de temps difficile qui approche a grand pas. Pourtant il semble que si la fin du monde arrive bien que peut on faire. J'essais de vivre en harmonie avec mon entourage. Je suis quelqu'un de spirituel, je crois en l'être humain. Il y a du bon en nous. Je ne crois pas que l'être humain soit froncièrement méchant. J'ai espoir en l'être humain.

Richard a des contacts avec des extra terrestres. Bien je le crois. Mais je trouve que depuis quelque temps les messages de Richard sont toujours négatifs. Conspirations, magouilles gouvernementales, etc ... Pourquoi ne pas dire des messages d'espoirs à la place. Il y a surement quelque chose de bien qui approche.

Zatto - Je regarde, je cherche et je constate que malgré tout la vie est belle - The life is good.

  6134 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200424 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 58 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 58 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 16:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum