Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

@Gaia

par Gaïa @, lundi 05 septembre 2011, 14:49 (il y a 4609 jours) @ jfpoulin
édité par Gaïa, lundi 05 septembre 2011, 15:23

Mon opinion c'est que je vais attendre encore une fois,le mois de septembre,octobre et novembre pour tout ce que Richard a dit,sur les événements a venir sur fin du monde ,et priez pour que ca n'arrive pas en hiver,et virer le 911 pour obtenir elenin. ect ect ,Me semble qu'il vaudrais garder ca positif,et tout le monde ,se feras une idée après voila,je n'ai jamais manquer de respect,et ca, ca se joue ,sur les deux côté d'une médaille,pour moi le respect c'est aussi,une personne qui fait une erreur de l'admettre,ca j'ai beaucoup de respect pour cette personne,moi même j'ai fait beaucoup d'erreur dans ma vie et encore ca m'arrive..Et je m'excuse toujours pour les gens que j'ai pus blesser,pas juste par des mot blessants,aussi par des attentes fausses..;-) ;-)Bin voyon, me flucher pour un manque de respect,j'ai juste un opinion différente de ne pas croire tout ,c'est tout,Pourquoi suivre tout les moutons blancs,et sortir un peut de la barrière pour voire,d'autres horizons..Pas obliger de passer par apocalypse pour arriver a la même final sur cette belle TERRE..

---
Gardez l'Esprit ouvert, demeurez objectif soyez attentif, soyez critique tout ca avec juste cause et vous discernerez les mensonges

  6359 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200424 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 103 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 103 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 17:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum