Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

@jfpoulin @ gaia @ a tous.

par chevalier @, ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ, lundi 05 septembre 2011, 17:33 (il y a 4610 jours) @ jfpoulin

pour savoir bien ;:: si ya des chose qui va se passer dans la planet.
au bien dans un morceux dans cette planete ..
on doi au bien on va checher au remarquer ..
les echangement comerçial et les grand argents se transporte au ?
et la politique des pays ..
quelle regions et président qui on dans un peurs dans leur descours.
et de suivre les grand star (les star de terre bien sur :-) )ils voyagons ou au bien les grand riche il se deplace comment se temps si et ou ?
a suivre aussi les voyages des bateux a travers le monde ..et meme avions
cest deficile cela besoins de beau coup de persone et meme milions de persone pour savoir tous cela..et des besoin logistique aussi..
se temp si se que je remarquer en algerie beau coup de miliradiare quitte le pays pour autres regions meme pour la chine .
mais aussi une peur d une guerre peu bien qui viens
si on vois les berberes de la libyie etais tuer et tourturie par les rebelles avec son bras de larmme semble a el kaida ert persone dans le monde aparler de cela..

julien assange a publier encore des document que tous le monde sache de cela ..

un telle jeu que se prepare encore ....

@gaia si voie vraiment la terre bien alors tu es homme nouveux et si tu es homme nouveux tu naura plus besoin desoterisme car tu sais .


je ne peu pas visioner cette video aujourdhui ma conexion ne bouge pas bien aujourdhui comme d habitude dans le tierce monde :) je sohait sera demain.

---
ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ

  6415 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200432 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 84 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 18:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum