Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Des chercheus ont conçu

par F Fernand, lundi 13 juin 2022, 17:06 (il y a 57 jours) @ ve2 lom

Salut ve2 lom

Il est certain que les robots apprtienne a la grande corporation qui les a fabriquer. A la télé au radio, on nous vente les mérites de la robotisation et de la science. Il ne peut y avoir deux intelligences sur une même planète. Je veux pas être un casseux de parté, la rigolade c'est terminé.

J'ai été voir le dernier fil de Tom Croues, c'est un bon films. Ce qui est important de retenir, c'est le dernier pilote Humain a faire des exploits. Une espèce en voie de disparition. Sauf si Star wast apparaissait sur terre.

Les machines robots permètent plus de destruction, c'est très bon pour la côte du beau diable fait Homme. On a le beau diable angélique et celui fait Homme. C'est le même agir.

Dans le monde de la tob juive, il mètre fin a l'Homme vers l'an 3000.

Dieu dit qui ramène tout les Hommes vers lui, donc il reste sur terre seulement des robots a imitation de l'Homme.

C'est important de comprendre que le robot appartient a la grande corporation planétaire. Le but est de prendre le control de la terre. La structure de programmation des robots on un but bien précit, ce sont de la main d'oeuvre pour la possession du monde. La structure de pensée est fait pour la dommination. Tout robot qui veut se révolter contre cette corporation est immédiatement exterminer. La rentabilité capitaliste. Le marché aux esclaves obliges.

Le film Blade runner explique tout cela.

C'est comme l'Homme, il est esclave du beau diable en agir. L'Homme reste éternellement dans son enfer. Il va au ciel des enfer et non au vrais ciel.

Peut être que la terre arrive a son extermination. Remplacer tout les êtres vivants pas des machines c'est possible. Il existe des planètes qui ont subit l'extermination et sont devenu machine obéissant a un grand maitre.

Ceux qui on prix contact avec de ET savent surement cela, si leur esprit a vu l'audela du mensonge cybernétique.

L'Option Star Wast est peut être une solution pour l'Homme. Les robots de l'empire galactique et les robots de la rébellion.

Dans les films de sciences fixions, ils parlent de l'an 2067, pour une guerre sur terre, entre les Hommes et les robots.

C'est possible de faire des robots plus mécaniques, c'est plus fiable a long terme. Vouloir devenir Dieu, il y a dangé réelle, l'Histoire nous le prouve.

Il est certain que sa va prendre des robots pour l'espace. Sa dépent qui control l'intelligence du robots a l'origine.

L'histoire des films Prométhéus, en disent long.

Pour l'Homme resté vivant sera un exploit. L'Homme ne cherchera plus la richesses de ce monde, mais a sauver son existence. La seul choses qui existe dans l'univers est de rester vivant. Disparaitre ne conduit nul part. Les belles histoires de religions du beau diable, c'est une grosse arnaque.

L'Univers sera toujours l'Univers.

Je ne dit pas qu'il n'y a pas de êtres éternelles. Il y asurment des êtres qui on survécu a des bing bang. La guerre des atomes, sur terre.

Bonne survie...

La fin de l'espèce.

La révolte des anges dans l'expérience des Hommes de la terre, et des autres Hommes de l'espace sidéral. La 5D.

Le Dieu des Hommes, que de mistère?

Bernard de Montréal a parler d'une autre science, cette autre science peut aider l'Homme a survivre dans ses futurs. L'Homme devra vivre au dela du mental et de l'égo, si il veut survivre comme Homme de origine.

Salut ve2 lom

Fernand

  96 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

193432 messages dans 39307 fils de discussion, 1015 utilisateurs enregistrés, 58 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 58 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/08/2022, 13:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum