Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La IA, bébé naissant Le péché

par F Fernand, lundi 13 juin 2022, 09:13 (il y a 682 jours) @ F Fernand

Bon matin

L'expérience de l'Homme.

Faisons un tour de horizon cosmique, de l'univers de l'Homme de ce qui en reste.
Pour l'expérience de l'Homme proprement dite, celle de la Terre, l'expérience après la guerre cosmique, star wast, la première planète créer après la guerre cosmique.

On parle de révolte des anges et de dieu unique. Il est dit que les conflits étaient en lien avec la naissance de l'Homme, mais du conception de L'Homme. Les anges reposent sur un concepte de création, qui est plus ciel. Selon l'Histoire l'Homme est de la terre.

Imaginons que les premier prototype de l'Homme furent créer dans la galaxie, en son centre. Ceci est bien avant la formation du système solaire. On est a 10 milliards de années.

La notion de Dieu infinie et immuable en est parlé par l'Histoire de la religions.

La révolte des anges est une fondamental, et l'HOmme veut devenir Dieu est une autre fondamental, l'image de dieu, et son animation.

Toute créature crée, aura dans ses existences cette problématique, ou ces problématiques, la révolte et vouloir devenir Dieu. Peut être que ces deux attitudes conduient a l'auto destruction de l'existence de la créature. Il y en a qui disent que l'Ont est tous éternel. Peut ton supposé que le l'on de naissance est déterminé par Dieu seuil, que de mistère.

Le degré de libertée de devenir une autre nature de sois même. Tu vients au monde cheval et tu finits mouton. Que de mistère.

Les seuils êtres qui auraient franchi la porte de l'Infinie, seraient des êtres pacifiers, ceux et celles qui ne détruisent rien. On arrive a la conclusion que l'Univers a une direction. Si cette direction est détruite, l'être en existence a aucunne référence en existence. Elle peu s'auto détruire naturellement sans s'en appercevoir, la mort naturelle.

La destruction artificille de l'Univers par les êtres qui y habite, est il un mécanisme de extermination final de existence.

L'Homme et les anges déchuts ont connu la destruction massive collective, selon l'histoire. Pour les anges déchus leur destiné selon notre histoire on s'ait peu de chose. Pour l'Homme il a recu une peau de bête, et un supposé sauveur est venu. Après cela. La fin de l'existence de la créature est en dieu et sa s'arrête la.

Comme l'Univers est infinie, sans commencement et sans fin, et seul dieu est éternelle, tout les autres essaient de devenir un peu éternelle.

Le monde de cain est la destruction infinie. Combien de temps et d'espace que sa prend pour se rendre a cette fin de existence.

Ce qui est de Dieu et ce qui est pas de Dieu. Dieu fournie l'éternité, les autres pas.

Rentrée en conflit galactique conduit il l'Homme et les autres créatures a leur fin colletive. Seuil Dieu a la réponse de la fin. Si la créature est pas intelligente au niveau divin, elle s'auto détruira et retouner en poussière cosmique. Peut être sa Dépend toujours de Dieu et de ses éternitées. Que de mistère.

Les armes quantiques font une destruction profonde dans les structures de la création. L'Homme en ayant le pouvoir de détruire l'Univers, cette destruction permètera il a l'Homme de vivre plus, ou il fini en poussière cosmique. La fin de l'existence de l'Homme comme conception de création. Seuil Dieu le sait et le beau diable sans doute.

On peu dire que le beau diable est la machine de destruction de l'Univers.

Vivre avec l'Univers, ou en détruire son existence. Toutes créatures est confronté a cela. Les choix de vie.

La destruction infinie.

L'Homme de la terre a connu une destruction spirituelle, selon l'histoire. Dieu a donner une segonde chance, et après c'est la fin.

Un ange déchut peut il se reconnecter au ciel, ou fini au compost.

La destruction génétiques de l'Homme. Que de mistère.

Comment la création interprète son existence dans l'univers dans lequel est continu son existence, après sa première naissance.

La destruction de l'Univers par l'Homme.

Il y a des Hommes qui ont refusé la destruction, et on subit une forme de destruction provenant de ceux qui détruise l'Univers. Abcepter la création de Dieu, voila une grosse question de existance.

Les anges furent les premiers a expérimenter cette destruction, en étant couper de leur source divine. La passé est il garent du futur.

L'Histoire.

Le marché aux esclaves, que de mistère.
Les exclavagiste, que de mistère. Il y a toutes sortes de monde sur terre.
Le monde capitaliste.

Le choix de refuser Dieu est peut être permi, la mort en est la suite. Quitter Dieu, peut t'on y revenir. La religions fait de grosse promesses en disant oui. Dieu comporte des mistères. La tentation du beau dieu est si belle. La pomme juteuses et agréation. Est ce voulu, nécessaire, non nécessaire. Que de mistère. Cesrtainne expéreince ne peuve se faire deux fois. Une fois est fatal. Dieu est ses infinité. Bonne survie

Les machines robots et l'Infinie de Dieu!

Bonne réflexion

fernand

  386 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200453 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 103 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 103 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 04:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum