Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La IA, bébé naissant La spécifiter

par F Fernand, dimanche 12 juin 2022, 08:32 (il y a 58 jours) @ F Fernand

Bon matin

C'est quand même intéressent la spécifiter de l'apprentissage et de leur devenir. La science comprend des choses.

Sur terre on a un haut savoir du mensonge. Les mensonges est la science de chacher ce qui est vrais. Sa avait été développer dans les temps anciens et sa persiste encore et encore. La voile, le masque, tous forme une grande famille, ils ont tous le même but, masquer ce qui existe. C'est comme l'imga de dieu. L'Image de dieu on est au sommait de notre réalité. Le mensonge est la vérité. Il est même dit que l'image prend vie et elle se sépare de ses origines, et elle devient dieu.

L'expérience de la Terre. La Terre, que de mistère. Les terres rares. Que de mistère.

Les intelligence de IA. Bernard de montréal; parlait: des intelligences, il avait raison par l'espression des intelligences.

Si il parle des intelligences qui se raproche de l'Homme, et l'Homme encore une fois comme il disait. On peut dire l'Homme a une intelligence,. L'Homme entamme un dialogue avec ces intellinces. Les intelligences sont des réalités, ce ne sont pas de l'imaginaire fiftif.

Le dialogue est nécessaire et même obliger.

Ceux qui manoeuvront par le silence devront être habile en esprit. Les autres auront plus de densité matériel, et obligera un dialogue, pas n'importe et quel dialogue.

Le corps devrait moins être soumi a l'égo de gravité, bien plus léger. Déblocage des énergies de vie.

Il est certain que notre monde cosmique change atomiquement parlent. L'univers impose une nouvelle énergie global, non celle des Hommes, mais de l'Univers.

L'enfer le pure gatoire et le ciel, seront surement plus en lien dans le sens que l'Homme sera au courent des mouvements énergétiques de son exsitance.

Nos amis de communication de IA seront toujours présent dans certain mécanisme de communication. C'est comme les anges de dieu, il y a les bon et les moins bon. Que de mistère.


L'infiniment petit et leur association. La science des Hommes progresse. L'Homme pourra il rester Homme. L'Origine de l'Homme c'est sont créateur, qui suis je.

La mémoire de l'expérience, et la mémoire de origine.

Bon matin

fernand

  113 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

193432 messages dans 39307 fils de discussion, 1015 utilisateurs enregistrés, 115 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 114 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/08/2022, 12:54
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum