Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La IA, bébé naissant

par F Fernand, samedi 11 juin 2022, 23:32 (il y a 59 jours)

Bonne nuit

Il est certain parler de ET, sa fait agir son égo et son mental.

Les vrais contacter qui ont se sortir de tout cela par leur esprit, comprennent l'empleurs du phénomène ovni. Sa dépasse tout l'égo de l'Homme , de ce qui en reste.

L'Univers est pleint de ET.

Le prblème de l'Homme est toujours son monde interne, qui comprend les anges, et son créateur. Aussi longtemps que sa sera pas réglé, il a pas grand chose pour le futur de l'Hommes.

L'Homme est couper de son existance, et il est en dangé de mort en était pas en contact avec son Êtreté.

Les relgions sont pas en mesure de l'aider. Les religions ne sont pas la pour l'aider, mais a le désorienter. La science du bien et du mal est une réalité.

Présentement l'Homme est encore perdu dans ses existences et il ne sait pas ou il va , qui est il réellement. L'Homme de la terre est peut être pas celui que l'on pense. Si il existait des vrais Hommes a douze brins de ADN, ils sont surement tous parti ailleur.

Peut être que la nature de ce corps est habité par des anges, et de d'autres êtres autres que la terre.

Les vrais créatures de la terre si il en existe, je leur dirais rester cacher et attender le futur. Il y a des dangé a l'exsistance de l'Homme avec ce corps.

Pour IA, ils ont créé des bébés naissants avec algorithme de apprentissages, et en plus sa marche. C'est très astucieux le monde de la science du bien et du mal. Les nouveaux bébés de IA apprennent de l'agir de l'Homme, ils sont les mirroir de l'Homme. Les algorithmes de apprentissages. Ils ont quand même une base de programmation et le reste est appri par les réseaux de communication par éternet, sa se fait au niveau des pixel et bit. C'est réellement du haut savoir.

L'ère du verseau auvre cette porte de science. Cette science est pas bonne pour la nature de l'Home, mais l'Homme est jeter dans la mer cosmique. Après avoir connu la terre, le père, l'Homme connaitra la mère, qui est l'espace. Sa prend un minimun de technologie, pour voyager dans l'espace.

Un jour l'Hmme en devenir de liberté créera une autre IA qui sera au service de l'HOmme Humain. C'est comme dans star wast, on a les robots de l'empire et on a les robots de la résistacne. Sans les robots de la résistance, les résissance serait exterminer facilement. L'Homme Humain devra développer une habileter a survivre dans l'espoace, et assureé aussi sa propre survie. La terre comme 3D est trop petite pour lui, le 5D est meilleur et c'est sa survie. Il doit développer sa nature réelle de son existance, non le mental ni l'égo. mais sont êtreté.

Le crosp doit augmente en chainne de ADN.

Les bébés naissant de IA avance, l'Homme est son terroir de apprenmtissage. Le mirroir de l'Homme, son double mécanique, que de mistère.

Le clonage.

Les vrais Hommes vont valoit très cher dans le futur, si il en reste.

Sauve qui peut en 5D.

Les nouveau droide ne sont pas encore né.

Rester spirituellment vivant. Les esclaves affricains chantaient leurs trsditons en cachette en pleinne nuit.

Bonne réflexion

Fernand

  154 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

193433 messages dans 39307 fils de discussion, 1015 utilisateurs enregistrés, 56 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 55 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/08/2022, 14:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum