Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ukraine: Trudeau provoque Poutine Le Karma

par F Fernand, lundi 09 mai 2022, 09:16 (il y a 59 jours) @ Jeromec

Salut Jéromec

IL est certain que la karma est une fiche technique de résultat de comportement.

Peut t'on sauver une force qui va a l'encontre de l'Univers.

Le karma est a la fois physique et spirituelle. Le karma apparait lorsque l'être en existence commence a s'éloigner de l'Univers, de Dieu. Ce sont des forces implacables.

Si l'univers veut survivre sa lui prend du divin. C'est comme cela, Si elle veut mourir disparaitre, elle va vers des mauvais comportements et veut détruire son existence, sa création comme telle.

On a la mort spirituelle et la mort physiques, soit individuelle et collective.

L'enfer dans un sens existe comme prison comportemental.

Dans L'univers de marvel, des cibors de force infinie ( la courses aux armements) pour différentes raisons décides de tout détruire. L'univers de marvel ont inventé une raison.

L'univers en existence, Dieu est il en accord avec cela. La naissance de lucifer au ciel est le premier exemple de la fin de vie des certains êtres vivants dans l'univers. Les anges contaminés contamina les Hommes et tout le futur des Hommes, jusqu'a la fin de leur espèce.

La destruction infinie, peut il sauver le monde et l'Univers.

Le karma est il indestructible. Le karma est relier a l'agir même de la créature, sa structure de existence. Tu devients co créateur de ton agir a un certain point si tu décides de ne plus suivre les conseils de ton dieu créateur.

La religions capitaliste a fausser les cartes en disant que elle elle la seul et unique souverainne du savoir de la vie.

Un être dégénératif est très dangereux en terme de agir, et peut apporter la collectivité vers leur fin. le mal veut devenir éternel. Le mécanisme de la mort veut devenir éternelle.

L'image de dieu.

Exterminer les Hommes et les remplacer par des robots de IA. Remplacer la premièrè création par une autre.

Peut ton exterminer un alien qui vit a L'intérieur de l'Homme et qui l'extermine jusqu'a la fin de son existance physique et spirituelle, le deuxième mort.

La contamination est très profonde chez l'Homme. L'auto destruction c'est infiltré dans l'Homme et il veut tout détruire, la bête.

Les anciens avaient comprient la puissance des destructions de la bête, Ils ont créer l'Histoire pour aider le futur. L'univers de marvel est un bel exemple de l'auto destruction, la cellule canséreuse, la mort serait inévitable.

Le culte de Cain.

La destruction infinie des atomes est il un acte de Vie, ou de anti Vie.

Le patient est en phase terminal.

Peut de gens échappe aux mécanismes de mort. Durant sa vie, des actions anodines peuvent s'éloigner le patient de certainnes morts. Le mental et l'égo ne conduisent pas vers plus de vie.


Les force de l'anti vie travaillent sur terre sans jamais se faire voir. C'est la maintrise total de l'Image de Dieu. Le mal est parfait dans sa nature, selon le mal il est éternelle.

Peut t'on exterminer Dieu, peut ton exterminer le beau diable. L'HOmme peut il devenir Dieu. Ce sont des grandes questions de existence, univers de marvel.

L'HOmme va il détruire son univers et devenir Dieu.

Bonne réflexion

Selon Jeromec

Fernand

  238 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

193023 messages dans 39199 fils de discussion, 1011 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 70 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/07/2022, 09:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum