Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'appel de 500 médecins marseillais : «Faites-nous confianc

par Denis ⌂, mercredi 05 janvier 2022, 21:26 (il y a 1577 jours) @ ve2 lom

Mais présentement les non vaccinés sont en grands nombre hospitalisés et aux soins intensifs...Ils encombrent inutilement le système.

Il ne faut pas exagérer, car il y a 2/3 des gens injectés qui encombrent en grand nombre les soins intensifs. Donc si je comprends bien, ils ne sont pas plus protégés que les non-vaccinés.

Ces personnes injectées ne devraient pas occupés autant les hôpitaux puisque, tout le monde ont payé très cher pour leurs soins en encombrant encore les hôpitaux. Il me semble que nous ayons tous (injectés ou non) trop payé pour qu'ils encombrent en plus grand nombre nos hôpitaux que les non-vaccinés.

Selon mon analyse, les vaccins n'ont pas donné les résultats attendus et en plus ils ont généré des variants. La sortie d'autant des gens injectés dans les gyms, spectacles, cinémas, restaurants ont infectés et empêché de vivre les fêtes comme on aurait due.

Je ne recommande donc pas la 3e la 4e et 5e dose, puisque les 2 premières injections présage que les secondes injections ne seront pas mieux, et nous serons tous encore pendant des années à vivre comme ça.

Denis

862 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 89 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 89 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 11:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact