Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le TEST en question!!!!!

par ophelyia, vendredi 24 décembre 2021, 21:05 (il y a 1589 jours) @ lumièreNoire

Excuse-moi, mais le test que mon ami a eu gratuitement à la pharmacie, hier après-midi, était un test avec les longs bâtons à se foutre dans le fond du nez jusqu'à quasiment s'en briser la plaque cribriforme!!!! J'ai pris l'enveloppe dans mes mains pour justement vérifier la longueur démesurée du bâton...

Mon ami est allé en chercher un par curiosité et en se disant que ça pouvait peut-être être utile pour quelqu'un de non-vaxxx interdit de présence au souper de Noël, il voulait aider tout simplement à l'harmonie de Noël. Pour moi, il était déjà trop tard et, de toute façon, je ne me serais jamais foutu cet écouvillon à la composition bizarre dans mon propre nez... Au yable le party de Noël, j'aime mieux fêter toute seule avec mes chats qui vont être gâtés tantôt avec du poulet maison qui est en train de cuire et qui répand un de ses arômes à faire pâlir d'envie le chat du voisin!!!!

1154 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 16:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact