Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les complotistes ont oublié de changer leurs cassette...

par Jeromec, vendredi 24 décembre 2021, 16:25 (il y a 1589 jours) @ Light Seeker

Ton message montre que tu comprends pas encore un principe de l'information tellement élémentaire qu'il en est presque pré-scolaire : la véracité d'une information repose en bonne partie sur la corroboration à partir de sources multiples et de faits crédibles et vérifiables.

Voilà pourquoi je suis loin d'être un vendu CNN, je vérifie tout ce dont je parle à partir de plusieurs sources pour voir si les faits sont corroborés.

Pendant ce temps là, ironiquement, comme si tu t'apercevais pas toi-même de ta bêtise, tu relaies sans arrêt des déclarations faites par des coucous qui ne te fournissent pas le moindre atome de preuve (alors que le caractère extraordinaire de ce qu'ils disent demanderait justement des preuves en béton) et provenant de sites du genre Gateway Pundit, dont je t'ai expliqué que même le boss admet qu'il ne vérifie pas la véracité de ce qu'il publie, et a même nié la véracité du contenu de 2 de ses articles lorsqu'un journaliste d'enquête lui a demandé sa position sur ces derniers (voir le lien publié par VE2)

Et toi, comme un cocu content, non seulement tu gobes tout ca comme les mangeux de balustres du 18e siècle qui salivaient devant le prêtre faisant son homélie le dimanche matin, mais en plus (et c'est vraiment le comble), tu essaies de nier le haut degré de véracité factuelle des sources mainstream qui ont justement permis de révéler la propagande constamment mensongère des tiennes.

Suggestion de résolution pour le nouvel an : essayer de ne plus te faire farcir comme une dinde de Noel par les complotistes qui ont réussi à te faire accepter tout ce qu'il dise sans même avoir besoin de te montrer la moindre preuve. Tu es tellement farci de menteries que tu es sur les point d'exploser! DEPUIS QUAND EST-CE QUE CROIRE AVEUGLÉMENT SANS DEMANDER LA MOINDRE PREUVE EST DEVENU LA CHOSE LOGIQUE ET INTELLIGENTE À FAIRE TRAKKER?

Les complotistes ont oublié de changer leurs cassette... cette semaine...
L'Augmentation des cas est tellement Spectaculaire cette semaine(!)
Lever l'état d'urgence ça serait franchement irresponsable(!)

La transmission du virus est passé en mode TURBO dans les derniers jours(!)

Bonne nouvelle.. ça devrait nous aider à atteindre une certaine forme d'immunité collective!:-D

Cet été il n'y avait absolument aucun chiffre pour justifier l'état d'Urgence... mais là... et ben force est de constater que... ça monte, ça monte... ça s'en va dans la stratosphère(!) peu léthale la gripette cependant... bonne nouvelle... ça rend juste le thé au citron et miel meilleur...

:-D

1230 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 19:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact