Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Petite nuance...

par Light Seeker, vendredi 24 décembre 2021, 03:03 (il y a 1590 jours) @ trakker

C'est ce que j'ai fait. J'ai rien trouvé! On se demande bien pourquoi ;-) En plus de ne pouvoir prouver tes dires (comme on l'a bien vu hier, n'est-ce pas?), tu veux en plus donner ce fardeau à ceux à qui tu dois justement ces preuve de tes affirmations LOL T'es grave solide! Ton système d'alarme interne sonne vraiment pas encore pour te dire que tu es an train d'essayer d'imposer aux autres une version fictive de la réalité, dont tu n'a même pas les preuves quand on te les demande en plus ? Tu te rends compte à quel point tu es carrément "parti" ?

Je vais te redire ce que je t'ai déjà expliqué : si j'essaye de prouver quelque chose aux autres, et que je ne suis même pas capable de fournir des faits solides qui prouvent ce que je dis à chaque fois qu'on me demande des preuves, je vais finir par allumer et me dire : fuck, chu en train de me faire fourr** par les complotistes moi là!

1208 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 16:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact