Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Beau menteur

par Light Seeker, vendredi 24 décembre 2021, 04:34 (il y a 1589 jours) @ trakker

"J'ai spécifié les 2, celui de la Grande-Bretagne tu t'en souvien quand on te le remontre. L'autre je ne l'ai jamais posté."

Non, tu as parlé spécifiquement de ceux de NY en parlant d'un stratagème de subventions pour déclarer de faux décès de covid. C'est donc pour ceux de NY que je t'intérrogeais, d'autant plus que les prétentions du gars de la Grande Bretagne n'avait rien à voir avec un stratagème de subventions (malgré la fausseté de ce qu'il disait). Bref c'est aussi un directeur de maison funéraire, oui, mais ses prétentions sont différentes de celles dont tu a parlé pour NY. Alors je ne l'avais aucunement oublié. C'est un cas différent de ce dont tu parlais pour NY.

Voilà d'ailleurs le debunkage en règle des betises qu'il a racontées

https://leadstories.com/hoax-alert/2021/09/fact-check-british-funeral-director-olooney-...

"dois-je poster tout se que je vois ?"

Après la quantité de menteries qu'on a vu passer depuis le début de la pandémie, si tu lances une affirmation de ce genre et qu'on te demande les sources, la moindre des choses serait que tu puisses les donner oui! À défaut de crois, ne reproche à personne de ne pas te croire sur parole!

"Encore cette semaine, il y un autre bateau de croisière avec 48 pers, positif
au covid (oui ils soont vaccinés ) voir www.thegarewaypundit.com"

Oui, donc la pandémie est réelle ?? :-) Et s'ils sont vaccinées, il ne risquent statistiquement pas grand chose. Je suis pas sur si tu lis vraiment ce qu'on t'écrit, mais le but du vaccin n'est pas d'arrêter l'infection à tout prix mais d'empecher la forme grave dans la plupart des cas... ce qu'il fait très bien.

Même Trump a remis à sa place, cette semaine, une journaliste conservatrice qui qui l'interviewait en essayant de lui faire dire que les vaccins ne servaient à rien LOL :

https://www-cnn-com.translate.goog/2021/12/23/politics/donald-trump-vaccines-support/in...

Reviens sur terre Trakker, il y a 2 faits incontestables que toutes tes sources complotistes sont incapables de nier :

1-La pandémie est réelle et a engendré un lourd bilan MALGRÉ les mesures sanitaires prises sur toute la planète. Possiblement 17 millions de morts en tenant compte des problèmes de plusieurs pays pour rapporter tous les cas.

2-Le vaccin a sauvé des millions de vies en diminuant très fortement les risques de formes sévères de la maladie.

1113 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 84 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 16:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact