Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Je sais juste une chose !

par Light Seeker, dimanche 05 décembre 2021, 00:09 (il y a 1609 jours) @ Light Seeker

Tiens, comme je suis d'une patience d'ange, je te résume en moins de mots encore :

Aux État-Unis par exemple, la covid tue 1,7 personne par groupe de 100. Freakant, avoue! C'est un taux de mortalité qui n'est pas assez haut pour que chaque personne voit les gens tomber comme des mouches dans leur voisinage (surtout qu'il y a des mesures sanitaires en place pour éviter ça, je te le rappelle), mais reporte ce ratio de 1,7% à l'échelle d'une nation ? ça donne quoi ? des centaines de milliers de morts (et plusieurs millions à travers le planète). Bref, ca donne les chiffres qui sont justement rapportés. Et additionne à cela les milliers de personnes qui ont survécu, mais dont la vie est présentement détruite par la covid longue.`

Ton évaluation de la situation en fonction de ton observation personnelle dans ton voisinage est donc totalement illogique.

750 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 91 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 91 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/05/2026, 03:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact