Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ces sportifs qui font des malaises cardiaques...

par Light Seeker, samedi 04 décembre 2021, 20:17 (il y a 1609 jours) @ Jeromec

Tout en rappelant que les incidents cardiaques chez les sportifs de haut niveau (spécialement le soccer) sont connus depuis longtemps (au point où j'ai même trouvé un article sur le sujet publié avant les vaccins, que j'avais donné en lien ici même), il semble qu'aucune augmentation de ce nombre d'incidents n'a été confirmée. La FIFA dément d'ailleurs la rumeur.

https://www-reuters-com.translate.goog/article/factcheck-coronavirus-fifa-idUSL1N2SL1NJ...

https://www-politifact-com.translate.goog/factchecks/2021/dec/01/blog-posting/theres-no...

Ça ne veut pas dire qu'aucun joueur professionnel n'a jamais fait de myocardite suite au vaccin... mais on parle ici d'une théorie voulant qu'un nombre de joueurs plus élevé que la normale s'effondreraient carrément durant le jeu en raison de problème cardiaques liés au vaccin. Et c'est cela, spécifiquement, qui est actuellement démenti par les autorités compétentes. Je conseille donc l'approche du Dr Campbell donné comme source par Trakker : il faut s'en tenir aux faits ;-)

  746 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 96 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 96 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/05/2026, 04:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum