Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ta troisième dose de vaccins?

par Jeromec, samedi 02 octobre 2021, 23:17 (il y a 1677 jours) @ Light Seeker

Eh bien MA chère Clapotie, bien que tu refuses toujours de me répondre, je vais me contenter du fait que manifestement, tu as toi-même compris qu'il serait impossible pour toi de répondre sans mentir à ma question, et du coup, de continuer à voir quoi que ce soit d'incorrect ou de problématique dans ma démarche ici sur le groupe. Voilà pourquoi tu ne réponds pas, et voilà pourquoi d'autres à qui je pose la même question ne répondent pas davantage :-D À toi de vivre avec tes propres contradiction intérieures... ça ne doit pas être très confortable!;-)

Vives les question Oui/Non. Bien utilisées, elles ont le pouvoir de placer des gens devant leurs propres contradictions, comme on le voit bien!

Aucune cause, je dis bien aucune.... ne mérite qu'on mente ou qu'on propage des mensonges pour elle. Et quiconque ne réalise pas encore que c'est uniquement à ces mensonges que je m'attaque, est d'une mauvaise foi pathologique. Vous êtes tellement endoctrinés par votre grande cause que vous êtes prêts à utiliser tout matériel, quel qu'il soit, pour appuyer votre opinion, MÊME quand ce matériel peut être démontré en 5 min comme étant de pures fabrications. Vous arrivez vraiment à vivre avec ça ? Moi je ne pourrais pas. Je changerais d'opinion sur un sujet bien, bien avant d'avoir à vivre avec le fait de devoir utiliser des mensonges comme argument. Et à ceux qui ne seraient pas d'accord avec ce que je viens de dire, eh bien répondez donc à la fameuse question que j'ai posée à Clapotie pour voir ! ;-) ;-)

[image]
Mais qu'est-ce que tu attends pour manifester pour avoir droit à ta troisième dose de vaccin$ salvatrice...
[image]

[image]

[image]

[image]

794 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 62 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 62 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 08:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact