Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Clapotie " le courage incarné "

par Clapotie, vendredi 01 octobre 2021, 21:36 (il y a 1678 jours) @ Light Seeker

Alors Clapotie, voici à nouveau ma question, au cas où tu te sentirais courageux : Es-tu d'accord pour dire que que des photos ou des vidéos anonymes et sans la moindre information permettant d'autentifier ou de retracer quoi que ce soit, où des prétentions issues de docteurs possédant de faux diplômes, ne permettent aucunement de démontrer ou d'appuyer la moindre théorie ? OUI ou NON. Light Seeker

Si je te dis OUI ,
alors file moi une photo, ou une video de ton frère me permettant de valider
1 ) son existence 2) ses effets secondaires pour appuyer tes dires et tes théories
et que tu me répondes NON, moi j'ai pas envie de perdre mon anonymat et lui non plus d'ailleurs

J'ai gagné QUOI ????

....que TU comprennes que parfois c'est nécessaire et intelligent de donner une info de façon tronquée ou abrégée
pour ne pas déborder sur la vie privée et risquer de se frictionner à la malveillance ou au voyeurisme

799 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 62 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 62 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 08:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact