Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

POURRQUOI !

par Clapotie, vendredi 01 octobre 2021, 12:36 (il y a 1679 jours) @ Light Seeker

Donc en fuyant devant ma simple question, tout comme Clapotie d'ailleurs qui a toujours refusé de répondre à peu près à la même question, tu prouves toi-même ta malhonnêteté intellectuelle. Cé ti clair ? Light Seeker

Seeker j 'interviens ici
* non pas en tant que professionnelle du mensonge ......mais si j 'avais eu besoin de croûter pour nourrir 6 gamins abandonnés par leur père peut -être aurais-je -choisi cette filière pour leur survie,
je peux assurément tout comprendre " la vie ne faisant pas de cadeau" et je me serai peut -être alors démerdée avec ma conscience tous les soirs pour ne pas avoir d'insomnies......
* et non pas aussi avec un plaisir pervers et jouissif et " sur commande "
pour tester le niveau et la résistance de mes contradicteurs et fournir de la mélasse psychologique à des psys en recherche de sujets de thèses " exotiques "
et ce, bien sûr, avec la complicité obscure du détenteur du serveur ( Denis ) qui se garde bien d'administrer son forum
* mais pour partager un cheminement et des convictions sincères qui valent ce qu 'elles valent sur cette ligne de temps, et qui sont assurément enclines à évoluer.
Mes interventions sont à chaque fois de limpides réponses à tes questions
Voyons " Lumière " comme disaient mon affectueuse grand -mère à son mari :
" ne te fais pas plus bête que tu n' es " !;-) :-D ;-)

Cé ti clair ? :-)

821 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 62 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 62 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 08:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact