Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Question importante pour glevesque

par glevesque ⌂, mardi 31 août 2021, 17:51 (il y a 1710 jours) @ Light Seeker

1- Je n'ai pas besoin de faits pour appuyer mes affirmations, je connais la vérité

Je cherche ... et seul le retour du réel me permettra de valider ce que j'appréhende du réel, et donc sur la réfutation propre de la rhétorique scientifique (méthodologie)

2- Je dis que l'ARN et les protéines spike des vaccins sont dangereuses

Je dis juste qu'en réalité on n'en sais rien. Les mécanismes biomoléculaires dans une cellules sont tellement complexe avec tout plein de mécanisme de rétroaction (voir l'exemple de l'épissage, les micros ARN et rétrotransposons etc...), de Feedback et de résonance fonctionnelle entrecroisé sous forme d'embranchement de réseaux fonctionnelle multiple (voir la dynamique des gènes de développement via leurs schéma d'activation temporelle et sur l’emboîtement de leurs synchronisme fonctionnelle), que celui qui dit pouvoir en prévoir une simple direction sur le long terme est tout simplement un fou, au même tire qu'un gourou religieux sectaire....

3- Donc le danger de l'ARN et des protéines spike sont une vérité

On verra, mais le risque est bien réel, et ceci personne ne peut le renier en toute connaissance scientifique actuelle, qu'importe ce que tu en pense ou crois...

:-D

---
Croire c'est bien, mais savoir sait encore mieux !

831 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 161 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 161 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 01:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact