Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

T'As raison Corbeau...

par Jeromec, samedi 31 juillet 2021, 19:42 (il y a 992 jours) @ Jeromec

[image]

Les Forces séparassisses caquissssses se sentent entourées par le ROC qui resserrent l'étau sur le Québec/Ontario... pourront-il fair le poid contre LE ROC...

Ford et Légros à deux seuls font des Réserves de Gras en prévision d'un siège qui sera sûrement très long... heureusement tout deux ont beaucoup de RÉSERVES

[image]

Je serais curieux de savoir combien de points bonus il a sur sa carte fidèlité INSPIRE De la SAQ... combien de 40 onces depuis le début de la crise du foie?

[image]

Il montre le bel exemple aux enfants... des 40 onces...

Une chances qu'ils ont des chauffeurs ministériels pour éviter de faire exploser la ''baloune''

[image]

Votre con-sommation d'Alcool monsieur Légros et Dubé, à combien de bouteilles on est rendu... je ramasse les bouteilles vides pour les consignes, je vais pouvoir sûrement m'Acheter un peu de kraft dinner à saveur de putine...

https://www.petitpetitgamin.com/2021/06/27/kraft-dinner-lance-une-nouvelle-saveur-a-la-...

[image]

Parlant de Putin... as-tu déjà pensé que peut-être des agents RUSSES lisent parfois le forum en diagole.. juste OKA....:-D

Je l'ai l'idée... des VACCINS à SAVEUR DE POUTINE SAUCE ST-HUBERT... ça serait un légro$ $uccè$

voix d'animateur : En Collabo-RAT-collation avec St Hubert, essayer le nouveau vaccin à saveur de PUTIN. délicieux en s'En licher la plaie...

[image]

En échange d'une vaccination a saveur de Putin... courrez la chance de jouer à la L'auto Poulet et d'Avoir une livraison gratuite d'un choix du chef accompagné au Choix d'un 2 litres de Pepsi ou 2 litres de 7 Down...

[image]

  859 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 86 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 86 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 03:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum