Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

@LightSeeker suite...

par LeMajordome, mardi 02 février 2021, 07:26 (il y a 1924 jours) @ LeMajordome

Je vous répond:

Peu importe ce que Jean peu dire, il essait comme tout le monde de sortir la vérité dans toute cette cangraine. Certe, il peut se tromper comme tout le monde d'ailleurs, mais jamais il a inculqué ses propos à qui que soit.

Le problème comme dit Jean, c'est le système lui même qui est voué au pouvoir et l'ingratitude. Et aujourd'hui, on en contaste le fruit... Des systèmes de santé et politiques qui servent des intérêts privées. Sachant cela, comment pouvez-vous continuer avoir confiance en votre gouvernement face aux évènements actuels. Laissez moi vous dire que quand qu'on fini par comprendre la "game", les oeillères tombent et on voit clair.

Répondez juste à ceci: comment pouvez-vous faire confiance à un gouvernement qui laisse des Big Pharma compromettre la santé des gens?

Juste cette question fondamentale suffit à démontrer le problème!

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

804 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 69 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 69 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 17:45
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact