Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Trump c’est fini!

par azurai, samedi 09 janvier 2021, 18:47 (il y a 1948 jours) @ konrad

Trump fini, probable, mais pas le venin distillé.
Je n'aime pas Trump mais je n'ai aucun mépris ni hostilité pour ses électeurs.

Trump fini pour ceux qui ont le courage de leurs opinions et le sens de l'honneur.
Car voyez-vous, il aurait pu sortir avec panache en se rendant au capitole, par exemple, soutenir ceux qu'il avait encouragé à s'y rendre. Ou prendre vraiment leur parti publiquement. Là j'aurais eu un élan reconnaissant pour un geste fort.
Au lieu de ça, apeuré par ce qu'il a provoqué, il se défile piteusement par des tweet de reculade. En cela il n'a fait que montrer son vrai visage, celui d'un business man qui ne marche qu'à l’esbroufe et la menace mais qui n'a pas l'étoffe d'un chef. Symbole d'une époque où le moi est la seule boussole dont l'aiguille ne montre que le nombril.

Cher Konrad vous avez droit à vos opinions.

Dans le contexte d'une opposition de metteurs en scènes appuyée par les médias, des groupes radicaux et institutions corrompues, stratégiquement parlant, les voies pour parvenir à faire la démonstration des crimes qu'ils commettent étant très limitées, je ne saurais dire si c'est son vrai visage qu'on aurait vu, mais il est sûr qu'il a dû jouer d'un double jeu. Et je ne vois pas trop comment son égo serait nourrit à se faire écraser dans les médias. Derrière l'étoffe d'un chef se cache souvent l'hypocrisie, je n'en nommerai point.

956 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 20:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact