Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les Ordres

par Contact @, vendredi 27 novembre 2020, 21:43 (il y a 1987 jours) @ Judith13

Bonjour Judith13,

Par-delà tes ironiques sarcasmes on entend parfois ''gronder'' une conscience rebelle, humainement non servile qui ne recherche rien comme tel car elle sait de nature.

Tes questions une fois posées ont été automatiquement entendues.

Lorsque des entités humaines, castrées émotivement, ont compris que pour régner sur l'humanité qu'il ne leur fallait que jouer sur les émotions humaines, telles que la douleur ou l'orgasme, alors, ils leur ont donné du pain et des jeux qu'ils pouvaient leur retirer à volonté lorsqu'un paroxysme était garanti d'être atteint.

Au Bal des Vampires ce sont eux qui dirigeaient la valse et nous qui dansions.

À propos de l'ADN, la seule chose que je peux dire ce n'est pas à propos de la double hélice mais de la conscience des atomes, qui elle, est née, générée en amont i.e. dans le nouménal.

Pour autant, il est dit qu'il n'existe plus aucune trace d'un ADN cosmique dans celui des sans-âme, mais, pour eux, ils prétendent, avec force, que ce lien est toujours valide.

C'est la raison pour laquelle ils essaient via des subterfuges diaboliques, dont tu as fait mention, de faire renaître le lien cosmique, le contact qu'ils ont définitivement perdu.

Aujourd'hui, malgré toutes les abominations qu'ils font, ils sont obligés d'admettre ce que nous nous savions, i.e. lorsqu'on utilise le sexe afin d'acquérir des pouvoirs et que se faire on baise avec le diable, la récolte est à l'image du crime perpétré et le résultat est la perte graduelle, inexorable de tout contact avec l'esprit.

Puis survient le prix à payer, leur chute, leur perdition, leur perte de repères dans la réalité qui les rendent moins qu'humain et moins que bien des animaux.

Pendant ce temps, l'Humain i.e. toi, moi, nous tous et toutes, nous ne cessons de grandir en conscience, malgré eux.

De là leur immense jalousie et leur volonté de destruction envers nous, et, également un curieuse soif de nous faire paraître moins qu'eux.

Ils ressentent le besoin de se venger.

À propos de tes question no 3 et 4, les descendants tarés et les pauvres terriens, malgré tout le mal qu'ils ont vécu ou qu'ils font, ils ont quand même toujours le droit de vivre sur Terre.

Bientôt leur fin naturelle,(les tarés) arrivera. Patience.

Je connais, tout comme un bon nombre de personnes ici sur le forum, toutes tes références dont tu fais mention.

Pour ce qui est du reste de ton excellent texte, il n'y a rien à rajouter si ce n'est qu'il se suffit à lui-même.

Comme plusieurs ici sur le forum, je me contente de travailler sur le devenir d'un être humain, moi.

Je laisse les autres entités, E.T. ou tout autres formes de vie, se débrouiller avec leurs propres problèmes.

Tant qu'ils ne viendront pas s'imposer, nuire et stopper le développement de la conscience chez l'humain, nous devrions les oublier.

Lorsqu'ils s'implantent comme c'est le cas depuis longtemps alors, il nous faut réagir.

Mais pour réagir efficacement il a fallut attendre un certains développement chez l'humain.

Aujourd'hui, et depuis quelques temps, nous pouvons nous ''défendre'', nous imposer à eux et même, leur pardonner.

Merci pour ton excellent texte Judth13.

1177 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 1845 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 1845 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 05:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact