Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'Énergie LIBRE de TESLA...

par Contact @, vendredi 27 novembre 2020, 18:11 (il y a 1987 jours) @ ophelyia

Je te parle de libération d'énergie libre... libération de l'énergie libre = arrêter de faire de la pollution.

Et laisse-moi rêver un peu: tu pourrais peut-être même avoir ton propre petit véhicule volant au lieu de ta bicyclette... Les serres seraient facilement alimentables en énergie (déjà, que sur les toits, elles n'ont presque pas besoin d'apport en énergie parce que le bâtiment situé sous elles les chauffent automatiquement en plus du soleil)... C'est quoi que tu veux de plus...

ophelyia

Ophelyia oui pour l'énergie libre mais une science, sans conscience, n'est-elle pas que ruine de l'âme?.

Qu'est-ce qui importe le plus, l'énergie libre ou la conscience de celui qui utilise cette science?

Rêvons ensemble :-) et imaginons que sous peu nous aurons découvert une science qui permettra à toutes les formes de vie qui vivent sur Terre de se développer harmonieusement à l'unisson dans un esprit de paix.

L'amour, comme je la conçois i.e. une onde vibratoire qui interfèrera avec le moindre grain de sable, suivra.

1109 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 1844 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 1844 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 05:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact