Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Psychopathes...

par Contact @, vendredi 27 novembre 2020, 18:40 (il y a 1987 jours) @ ophelyia

Ophelyia, voici ce que j'ai écrit à propos des dirigeants il y a quelques temps et au lieu de tous les prendre pour des psychopathes je persiste à dire ceci :

Oubliez le nom du parti politique et même du pays dont il est question dans le lien plus bas, car le scénario dont vous allez prendre connaissance ne peut être mis en place que si il y a des '' Ordres '' d'obéir données aux différents représentants de l'humanité tel que : ONU, OMS ou toutes autres personnes, tel un Pape.

C'est un ordre de '' SURRENDER '' Rendez-vous.

Cet ordre a été donné par des forces extraterrestres afin que ce ne soit pas eux qui prennent en charge les ''restrictions'', car si cela avait été eux, tous et toutes nous serions déjà en ''service'' ou enfermés, ou même morts.

Donc, nos représentants ont marchandé un compromis : '' On donne aux humains, un temps, avant la fin.

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=171338

Ce dernier lien ne fonctionne pas, mais, ce n'est pas réellement important car le plus important, et donc ce qu'il faut comprendre, se retrouve dans ce que j'ai écrit et qui est en italique où il est question des ''représentants de l'humanité'' donc de nos dirigeants qui n'avaient pas le choix sinon la récolte aurait été faite par des entités auxquelles vous préféreriez ne jamais être mise en contact.

1185 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 1836 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 1836 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2026, 05:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact