Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Payé par la GRC... j'attends toujours le chèque...;-_

par Jeromec, samedi 23 mai 2020, 22:16 (il y a 2180 jours) @ ve2 lom

Jérome calis_ _...ce sont les gros qui ont dégommé la monarchie pour installer le totalitarisme en France...Un groupe a pris le pouvoir depuis ce temps la. Un gros merci aux déb_ _ _ _ qui ont participé a installer le GOUVERNEMENT TOTALITAIRE Français. Qu’est ce que le petit peuple a gagné....rien...Ce sont les régiments de Nap...qui ont eu la belle vie...en mangeant a leur faim...Le peuple a encore une fois été fourré...

Remplacer un pion par un groupe de pions...tu trouves cela normal... Quel gain le peuple de France a t'il eu....rien...on a remplacé des NULS par des Nuls.

Quels propositions les groupes qui chialent proposent-Ils...Ils s'en remettent a des humains qui seront aussi corruptibles que ceux qui sont-la.

Des personnes du forum qui m'envoient des courriels dans mon courriel personnel se demandent SANS t'insulter et en essayant de comprendre ton comportement Exagéré pour une personne, en particulier,,,si tu ne serais pas payé par la GRC comme une autre personne sur le forum, pour nous encourager dans toutes sortes de batailles qu'ils semble perdues d'avance.

J'espère qu'ils se trompent...

Amicalement VE2 LOM:-D :-D :-D

Si je suis payé par la GRC.. j'attends toujours le chèque...;-)

Pire encore, même si je travaille à tous les jours, même les jours ferriés chus même pas considéré par le gouvernemaman comme service essentiel....;-) :-)

La GRC a faillit a la tâche d'arrêter leurs BOSS.... Troudeau avec ses liens avec la fondation Clinton... j'espère ne point apprendre rien a personne... que sa place est en PRISON.;-)

La seule personne qui me paie c'est mon employeur (pis c'Est pas IGA comme le suppose Eso Rebelle;-) )

Je gagne 14.50$ de l'heure pis j'ai PAS d'extra de la GRC ou d'autres agences de l'alphabet..;-)

Mais j'Aimerais beaucoup que la GRC enquête sur l'ex premier ministre Paul Martin... dont on a retrouvé des des dizaines de millions de dollars de coke sur son bateau... Y était-tu au courant?;-)

Un premier ministre trafiquant de Cocaine... me semble que ça serait du genre SCANDALE internationale... Tout comme Macron La Poudre... il s'Est jamais défendu qu'on l'Accuse d'être un sniffeux de poudre....;-)

[image]

1172 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 70 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 70 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 19:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact