Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Nous allons les démolirs....

par Jeromec, samedi 23 mai 2020, 00:15 (il y a 2181 jours) @ ve2 lom

Oui mais tu sais pourquoi il a changé d'idée...Quand tu as la responsabilités de plusieurs millions de personnes qui n'ont pas tous (crois moi honnêtement je n'aime pas dire cela, mais ce ne sont pas tous des MENSA TYPE ) tu sais probablement qu' un groupe se conduit comme le plus bas du groupe en quotient intellectuel...

On ne vit pas dans un monde parfait, fait a notre mesure...ce n'est pas parce qu'il contribue a payer ton salaire et les autres qu'il est imparfait dans tout ce qu'il fait..

Utilise ton savoir et ta puissance de pensée a nous aider a trouver des lacunes au niveau mondial...il nous sera plus facile de trouver des défauts au National et chez-nous.

Quand on va a la guerre on se doit de garder des atouts dans notre jeux...la Cavalerie se doit d'entrer en jeu seulement quand les fantassins et les tirailleurs ennemies sont en fuite ou en petit nombre...

Que penses-tu que nous sommes comme poids contre les gros canons de l'Empire...vaut-il mieux les affronter de côté... ou en pleine face...comme...

VE2 LOM:-)

c'est parce que nous sommes genre... 7 milliards contre le moins de 1%....
Y on ben plus peur de nous que nous de eux...

La ''clique'' y oseront pu jamais sortir dans les rues... parce que on va leur crisser une volée....

''L'ennemi'' est encerclée...

Les Gros Canons comme tu dis... c'Est pétards mouillés.... des balles à blanc...

Si tu as étudié l'histoire de France.... le Jour de la Bastille... le jour ou le peuple français s'est révolté contre une élite déconnectée de la population..

Je te laisse avec la chanson le Jour de la Bastille du légendaire groupe canadien RUSH;-) [/b]

Rush-Bastille Day (Lyrics)

https://www.youtube.com/watch?v=ekoxIb85rww

1251 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 62 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 62 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 19:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact