Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

En fait, les vrais chiffres nous les ignorons...

par Jeromec, vendredi 22 mai 2020, 20:51 (il y a 2181 jours) @ ve2 lom

Encore une fois c'est une perte de temps de rire d'un bonhomme...cela défoule quelques-uns mais qu'est-ce que cela apporte de plus a la cause... RIEN a vouloir tirer trop souvent sur une cible cela démontre le plus souvent un conflit personnel avec un individu. Et cela désintéresse le monde a la cause.

On devrait plutôt enquêter sur ce que l'OMS a comme autorité sur le canada, Les provinces...Ce serait du temps de gagner.

VE2 LOM:-|

Je ne ris pas de lui... je le méprise, c'est différent...

Le Québec n'a pas grand pouvoir contre l'OMS.. mais au moins, nous pouvons nous débarasser de l'Agent double de Bill Gates et de l'OMS....

[image]

C'Est un véritable ''coup d'état'' un non élu dicte au gouvernement ce qu'il doit faire ou ne pas faire pour dicter nos comportements... Avec des résultats catastrophiques... des morts de faims et de soif... De demander seulement sa démission, je suis gentil avec lui.. parce que il mériterait d'être jugé pour homicide involontaire ou encore de crime contre l'humanité...

Si jamais je me fais élire pour le parti Citoyen au Pouvoir.. et que par miracle le parti gagne les élections... je vais travailler personnellement du matin jusqu'au soir à mettre ce gars là derrière les barreaux... dans une belle prison flambant neuve ou le seul loisir que le docteur va avoir c'Est de regarder par la fenêtre un mur de ciment... Pis y va manger de la bouffe de CHSLD...

[image]

D'Avoir empêché les aidants naturel d'Aller aider leurs parents... pendant deux mois.. je la trouve pas drôle pentoute...
[/color]
[image]

1238 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 70 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 70 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 19:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact